Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Oui Mariko, ce serait chouette si tu participais, voire organisais :2-big-smile:

Pour le questionnair, je ne sais pas ce que vous en pensez, j'avais envie de faire un post pour vous demander les questions qui vont ont manquées (genre couleur de l'interieur ou des chambres des enfants pour un objet de déco comme me le suggérait Valou) ou celles qui vous semblent superflues ( genre pour moi, la taille des vêtements et les préférences vestimentaires...personnellement je me risquerais jamais à envoyer un vêtement...enfin sauf un vêtement d'enfant, hein Softy...:twitcy:).

En fait, c'était un questionnaire-type que Softy avait chopé sur un forum de swap ( c'est ça Softy?) mais on peut le personnaliser, le complèter, l'arranger bref demander l'avis des feminettes.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Bonne idée,Cilou: un questionnaire en live ,afin de le peaufiner.Mais je trouve que celui que m'a envoyé Mumu est déjà super!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Oh Valou, la poste s'est donné pour qu'il soit déjà là:4-astonished: tu avais fait de bonnes déductions ! Super contente que les caramels aient gardé leur forme et que vous ayez pu en profiter. Et contente qu'il te plaise, vraiment! :arms:

Cilou...euh...faut être franche pour te dire quelle proportion on en a mangé?:whistle: ...comment dire, disons qu'en découpant les coeurs, ben y a plein de chutes, et je me voyais mal les lui envoyer, non? Donc on s'est sacrifiés avec mon chéri et les loulous pour les manger...eh oui, mais j'ai du me reteniiiiiiiiiir :movingtongue:

J'adore vos swap les filles, vraiment sympa toutes ces idées. Bravo à toutes !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Mais je dois être la seule à ne pas encore avoir recu mon swap je crois, j'en peux plus d'attendre, me réjouis trop!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ben Diane et Softy les ont postés en retard, donc Cilou et toi allez les recevoir la semaine prochaine sans doute !
Et Mumu n'a pas encore mis les photos du swap de Ptitecrevette ;)

Babouna, encore merci de tout mon coeur, tous les cadeaux et la carte m'ont beaucoup touchée :coeur: