Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Super ton swap Valou! Félicitations à Babouna! Allez dis nous tout Babouna, combien as tu fait de coeur en caramel en tout? Quelle proportion as tu englouti? Genre pour 1 caramel mis dans la boite, 4 englouti par la famille?! Rholala, quel courage moi je pourrai pas faire un swap gourmand, il resterait rien pour ma swappée! :twitcy:

Softy, je suis contente que ca te plaise. Tu peux pas savoir le pied que j'ai pris à faire ton swap...Enfin le puzzle, c'était le moins réjouissant mais le triptyque, j'ai pris beaucoup de plaisir à le voir prendre forme :coeur:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Cilou, moi j'adore ton swap, je trouve les idées trop sympas, et quand on sait le temps que tu as mis à faire tout ca, c'est encore + beau pour Gnagna !!

Babouna, la boîte de caramels n'est plus si remplie à l'heure qu'il est :eat1: !!! Ils sont vraiment trop trop bons !!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

O Cilounette...je n'en crois pas mes yeux!!!!Quel travail et quel raffinement....:clap:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Alors marikokotte ca te tente d'organiser le prochain avec Chips ?
Alors marikokotte ca te tente d'organiser le prochain avec Chips ?

:32-ironic::32-ironic::32-ironic:

touna

chat alors !

Bravo les filles, vous êtes très douées de vos petites mains et avez des idées très originales, de sacrés souvenirs personnalisés !