Alors résumons : nous pouvons manger ... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors résumons : nous pouvons manger ...

F

Francesita

Guest
Ben moi j'en mange pas mais, le doc m'a dit qu'en général le pâté est cuit donc pas de souci mais moi, j'ai pas testé...

moi je dirais que oui, tout ce qui est mis en boite est sterilisé... ca m'etonnerait que ca craigne qlq chose... on est jamais a l'abris avec rien !! mais il fautr bien manger, et moi quand je mange je me fais plaisir !! :wink:

F

Francesita

Guest
juy a dit:
moi je dirais que oui, tout ce qui est mis en boite est sterilisé... ca m'etonnerait que ca craigne qlq chose... on est jamais a l'abris avec rien !! mais il fautr bien manger, et moi quand je mange je me fais plaisir !! :wink:
En général oui mais, c'est comme le foie gras, normalement il est cuit donc pas de souci mais, il m'a mise en garde contre les produits de la ferme... Pourquoi? J'en sais rien du tout. Mais ayant galéré pour avoir cet asticot, je peux me priver de pâté et de foie gras pendant 9 mois même si j'adooooooooore ça :wink:

les produits de la ferme ne sont pas traité du tout donc peuvent te transmettre la listeria ou la toxo, ceux du commerce sont traité a outrance donc normalement rien a craindre :wink: