ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Rhhoooo ploum, t'as de la chance d'avoir la fesse plate, moi c'est le contraire j'en ai de trop!!! j'voulais même ouvrir un post là dessus pour savoir si vous aviez des exercices efficaces pour en perdre un peu!! :D
 
V

valérie83bis

Guest
et oui les filles je suis de retour, il a fallu que je me remotive à fond parce que je tenais pas plus de 2 jours au régime0 Et là je pense que c'est reparti pour de bon il me manque 13 kg à perdre les derniers avant de retrouver mon poids d'avant mon chéri :wink: (bon j'en aurai eu moins à perdre si je m'étais pas gavé en voyages de noces (+9kg en 12jours :shock: et oui on a un peu abusé du roomservice :wink: )
j'ai repris dimanche, et depuis j'ai perdu 1kg500 on perds tj trés vite les premiers jours.
voila ben j'espère que vous allez bien
gros bisous @bientôt
 
bon suite a un week end gourmand pas perdu mais pas pris non plus (j'ai du perdre en début de semaine et reprendre ce week end)
Donc il faut que je me motive pour cette semaine et pas craquer le week end prochain...
Et vous les filles ça donne quoi?
 
Steph... demain j'essaierai de te trouver des exercices à faire... en image... paske à décrire ça va être coton :lol: !
1er truc tout bête... serrer les fesses en montant les escaliers... fini l'ascenseur :lol:

bisous :wink: