ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

saussette

Et vive ma tribu
- 3,500 kilos!! Vouai!!!!!!! Trop bien..en moins d'un mois car ai commencé officiellement le 10 février!..
Bon c'est pas le tout mais reste..........14,500 à perdre encore! Et ben , y'a encore et encore et encore du boulot!!
 
A

Andrée

Guest
coucou tout le monde.... et oui je suis de retour apres un séjour dans ma famille... mais je ne me suis pas pesée...... peur de voir... j'ai eu peu abusé des bonnes choses pas trop quand même, mais je vais attendre un peu avant de me peser :oops:

bon courage à vous toutes.... on va y arriver !!!
 
Kikoo,

ça fait qqs tps que je suis plus passée par ici. J'en suis à 62.8kg et je rentre dans certains de mes pantalons :lol: . Fin du mois, j'ai rdv chez une nutritionniste + mésothérapeute (picpic pour faire partir la graisse :p ). Je pense que je serai plus motivée à ce moment-là car pour l'instant pas d'extra mais pas non plus le super régime, je suis encore trop fatiguée (Evan a cassé son rythme à cause d'un RGO) et en journée je ne dors pas :roll:
J'ai déjà fait qqs séances de kiné postnatale (abdo-fessier-périnée), ça commence à faire son effet :wink:
 
A

Andrée

Guest
ye vais regarder demain matin aussi curieuse !!! ..... j'essaie de faire plus attention cette semaine..... c pas facile... faut que mes enfants mangent et elles aiment le dessert, j'ai fait des biscuits pour elles ce matin... dur dur de pas en manger plus que 2 :D mais je continue de marcher et de pas grignoter entre les repas.... beaucoup de fruits j'ai acheter, quand j'ai faim, j'en prends au lieu de prendre une cochonerie ! Alors voilà... j'ai pas l'impression d'avoir perdu... je verrai ça demain !
Andrée