ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

c'est ptet ton poids de forme, tout simplement...
pour les légumes... c'est sûr, d'aimer ça aide!!! je mange que ça moi... je sature avec mon zom qui mangerait que des féculents... :? !
bisous :wink:
 
salut aux nouvelles,

bon, a lire vos messages je crois que je suis vraiment celle qui a le plus de boulot...

j'espere que vous continuerez a venir car vous serez surement avant moi à votre poids de forme !!!!!!!!

mais bon comme dit kalo l'important c'est que ça baisse...
 
salut lilas!
Dis c'est quoi ton objectif??? T'es pas un peu trop exigente par rappprt à ton corps?? Peut être que tu as atteint ton "set-point", c'est à dire comme l'as dit ploum, ton poids de forme. C'est le cerveau qui décide de tout ça, du stockage, des réserves...

Les abdos ne feront que te remuscler mais tu ne perdras pas de poids, tu rescultes ta silouette et c'est déjà pas mal!! :wink:
 
salut andrée, dit moi c'est quoi ton objectif précisement?

Moi relis un peu plus haut tu verras...
je suis d'accord avec toi les grossesses pour le tour de taille c'est l'horreur mais on les aura ces kilos en trop...

COURAGE :yawinkle:
 
G

Guest

Guest
je pense pas que ce soit mon poids de forme car j'ai toujours pesé entre 55 et 58 kg. Ce n'est que quelques mois avant ma grossesse que je suis montée à 60 (je n'avais jamais été jusqu'à 60) puis forcément j'ai grossi avec la grossesse et je suis revenue à 59,5 maintenant.

J'ai pris un peu du bassin par rapport à avant sinon ailleurs c'est pareil. Mon ventre est remusclé grâce aux abdos mais faut encore que j'y travaille.

Ce qui est bizarre c'est qu'avant dès que je faisais attention à ce que je mangeais je perdais assez vite (je redescendais à 55-56 si j'étais montée à 59) mais aujourd'hui j'y arrive plus et je sais pas pourquoi alors que je fais les mêmes choses (je bois de l'eau, je mange plus de cochonneries).
Bon c'est sûr qu'avant je mangeais quand même plus de légumes qu'aujourd'hui vu que j'étais chez mes parents et que j'avais pas le choix que de manger ce que ma mère préparait. Mais comme maintenant c'est moi qui cuisine c'est différent. Ya des légumes pour mon zom ça c'est clair mais moi à part de la salade de blé et 1 ou 2 autres légumes j'en mange quasi pas. Je devrais peut être me forcer un peu et en manger un peu plus peut être que ça m'aiderait.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui comme moi n'aime pas les légumes?