ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

A

Andrée

Guest
Allo Zapi et les autres !
Mon objetif présisément est de MAIGRIR :lol: :lol:
Ma taille est 1mètre70 et mon poid est de 77 kilos.
Je voudrais perdre ma bedaine !!!! c'est dur et long.... pour ce faire, je marche beaucoup, je ne fais pas de redressement assis, faut perdre la graisse avant, car sinon la bedaine restera, les redressement ne font que grossir les muscles.... mais je pense que ça a déjà été mentionné ici. Alors je prends des plus petites portions, jamais 2 assiettes... je modère les desserts, j'ai la dent un peu trop sucrés :oops: Je bois BEAUCOUP d'eau, je ne mange pas entre les repas....et le plus difficile, ne pas grignoter le soir !! en 2 semaines ça a donné que j'ai perdu 3 kilos, alors faut croire que tranquillement mais sûrement, j'atteindrai mon but... mais j'ai hâte que ça paraisse à mon tour de taille !!!! :roll:
Avant d'avoir mes enfants, tout le monde disait que j'était trop maigre... maintenant plus personne dit rien :lol: Alors je veux surprendre mon entourage en leur montrant que j'ai de la volonter... mais d'abord, JE LE FAIS POUR MOI ET MOI SEULE !

Andrée
 
=D> =D> bravo andrée, c'est bien t'as la motivation!!!

Lilas, tu sais, plus on vieillit plus c'est difficile de perdre, même en tre 20 et 30ans malheureusement!! Ton objectif est raisonnable je pense!
POurquoi t'essaie pas de les cuisiner les légumes au lieu de les manger cuits tout seul! En tarte, en quiche, en fondue, en cake salé accompagnée de salade verte.... Après tu utilises des produits diététique, crème à 5%, margarine végérale, des herbes, des épices...

Tu sais y'a plein de légumes que je détestais (épinards, poireaux...) et cuisiné et en y goutant régulièrement, j'ai appris à les aimer, c'est juste une question de vonlonté!! :wink:
 
Bienvenue aux nouvelles et bravo les filles ! Y'a de la motivation là !

Lilas moi non plus je ne raffolait pas des légumes avant ma grossesse mais avec le diabète gestationnel je n'ai pas eu le choix et j'ai fini par y prendre goût... Aujourd'hui mon alimentation est complètement différente de mon alimentation d'avant grossesse !

Sinon, pour les abdos chapeau ! Moi j'avoue que je n'ai pas le courage :oops: Côté poids l'objectif est atteind (ce n'est pas une raison pour ce reposer sur ses lauriers et faire des écarts de chocolat comme hier soir, hein kalo :evil: ) mais faudrait remuscler tout ça maintenant... Mon corps s'est modifié depuis ma grossesse et même si je pèse moins qu'avant, ben on ne dirait pas :roll: Y'a comme une ptite bouée autour de ma taille :cry:

Plein de courage à toutes !

Bisous
 
G

Guest

Guest
oui je crois que t’as raison Flamandrose20, il faudrait que je les cuisine. Ce que j’aime bien aussi ce sont les soupes alors peut être que je pourrais tout simplement manger plus de soupe et là aucun problème quasi tous les légumes passent.
Kalo, je crois avoir déjà fait des effort car avant personne n’aurait su me faire manger de la salade mais depuis quelques mois j’ai trouvé une petite vinaigrette et mélangée à de la salade de blé je trouve ça très bon.
Et puis le principal c’est la motivation, c’est pas mon cas tous les jours mais bon j’ai vraiment envie d’y arriver.
En fait c’est pas tellement maigrir que je veux faire mais plutôt m’affiner. C’est mon ventre et mes hanches qui ont pris un sacré coup. Mes abdos ont déjà fait leur effet mais c’est pas encore assez.
Allez les filles courage on va y arriver
 
kikou!!
les filles... pour les légumes, essayer les épices (coriandre, curry, tandori, colombo) ou des herbes... c'est comme ça que j'arrive à détourner mon hommes des patates et des nouilles :lol: , ça enlève le côté fadasse... et un peu de crème liquide à 5% de mat.grasse et ajouter qqs féculents avec si besoin ... ça aide!!!

moi aussi je veux surtout m'affiner... les kilos qui me restent sont situés au niveau des hanches et du bidon, mais j'ai pas encore commencé mes cours de rééducation... et dès que je peux: natation et abdos...!
surtout... j'ai plus de fesses, je me répète mais elles sont plates, une horreur :lol:

courage :wink: