ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

A

Andrée

Guest
Voilà...une tite nouvelle... je me joints à vous, peut être ainsi je garderai plus de volonté pour tenir jusqu'à mon objectif.... car ça fait deux semaines que je prends de petite portion, juste un ptit muffin au dessert, pas de grignotage entre les repas et le soir, j'ai acheter beaucoup de fruits.... et je commence à trouver ça dur ! Avoir des enfants, dans mon cas ça améliore pas la sillouette, avant ma première fille, j'étais plutot svelte, mais maintenant le tour de taille...... autant pas le qualifier ! Je vais marcher tous les jours ou presque avec mon fils, cette fois je veux atteindre mon but !!! La semaine prochaine, c'est la semaine de relâche et on va faire un tour dans la famille, j'espere que j'abuserai pas trop des bonnes choses:? Alors, vous voudrez bien de moi parmis vous :wink: Peut être me suis-je fixer un objectif trop haut :?:

voilà
Andrée
 
bienvenue au club :wink: !
vaut mieux un objectif haut... même si t'y arrive pas... ça sera toujours ça de perdu :wink:
 
A

Andrée

Guest
Merci ploum,
Le plus dur, je dirais c'est de voir mon homme qui lui se prive pas ben ben, pourtant..... :wink: heureusement qu'il est pas souvent à la maison....

bon... je vois l'heure, je vais aller voir mon ti homme car ça fait un bout qu'il dort....c'est pas normal :?

bye
Andrée
 
G

Guest

Guest
Je m’incruste moi aussi si ça vous dérange pas.
Bon Diego a déjà 19 mois mais c’est pas pour autant que c’est facile à perdre tous ces kilos.
Pendant ma grossesse j’étais à 72 kilos et en sortant de la maternité j’avais déjà perdu 8 kilos.
A la première visite postnatale j’avais retrouvé le poids avant ma grossesse (+/- 60)
Aujourd’hui je fais 59 kg (en fait je fais du yoyo entre 58,5 et 59,5) et j’ai beau faire des abdos tous les soirs (100 par séance) mon ventre se remuscle un peu mais mon poids reste pareil.
Je précise que je mange pas de sucreries mais je crache pas sur un petit morceau de chocolat de temps en temps en étant raisonnable hein ;)
C’est pas facile pour moi car je suis hyper difficile question nourriture. En gros j’aime pas les légumes (peut être 1 ou 2 mais sans plus), la viande rouge j’en mange presque pas (j’aime bien mais je peux m’en passer) mais j'aime le poulet et le poisson. Alors pq je perds pas ?