ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

salut les filles,
vous permettez que je m'incruste aussi vu que je me sens super concernée par le sujet...
un bb de 8 mois et 23 kgs a perdre... j'en ai perdu 5 mais c'est dur dur! au moins on se sent moins seule dans la galére!!!

Moi aussi le + dur c'est le petit dej. Je suis une fan de sucrée et très gourmande. (en plus mes 2 loulous, les petits :snakeman: ils mangent du nutella sous mon nez...)

Enfin pour saussette un truc pour le petit dej: si tu aimes tu peux manger des cracottes avec de la confiture dessus (enfin pas 5 cms d'epaisseur non plus!). Jusqu'a 8 par petit dej au max... (je tiens ça du régime weihgt watchers)

ALLER COURAGE LES FILLES :lol: :lol:
 
salut zapi, bienvenue et bon courage!! Alors la pesée, c'est le mardi!! :roll: :D

Donc moi hier, j'étais à 68.4kg, je descend petitement mais surement, j'attends avec beaucoup d'impatience de tomber sous cette foutue barre des 68!! :twisted:

Et vous les filles, aller au rapport, on se relache là!!! Saussette, ploum, hélène, quiquie, puce, soph73, kalo..... vous en êtes ou?? :D
 
bon ok les filles alors je rentre un peu + dans les détails...
En fait mon poids idéal c'est 68 Kgs car je mesure 1,75 m.

(Je vous envie celle qui font 68!!!!)
C'était donc mon poids avant la naissance du 1er il y a 8ans. En décembre ( et 3 enfants + tard) je pesait 92 kgs (et oui et oui) donc au regime depuis janvier (le 2!!!) et jai perdu 6 kg. Donc mardi matin ma pesée était de : 86 kg

Voila voila l'histoire de mon poids en quelques mots et promis je serais au rapport mardi prochain!!!!

Ah oui juste un dernier truc, j'ai une mauvaise tendance à me peser tous les jours. Je sais que c'est pas bien mais c'est plus fort que moi!!!

aller gros zibou et a bientot
 
Coucou !

Bienvenue Zapi :lol:

De mon côté ça se stabilise malgré quelques écarts :oops: mais bon l'objectif est plus qu'atteint alors je suis satisfaite. Le truc maintenant c'est de ne pas reprendre :roll:

Steph, courage tu es sur la bonne voie ! Peu importe à quelle vitesse ça baisse, ça baisse et ça c'est le principal !

Courage à toutes !
 
au rapport :lol: !
ben moi... 58.2 kilos avant hier... et un peu de gym (les bras simplement et un peu les cuisses) histoire d'être moins flasque :? ) et une heure de marche hier avec la poussette... y'a pas à dire, dans les côtes, ça fait travailler :lol: !
par contre depuis qqs jours, j'ai faim, mais alors... surtout le soir... dur dur du coup de pas trop manger :oops: !

vivement la plage que je puisse vraiment m'y remettre... encore qqs semaines... et pis au moins je pourrai emmener Ploumette, y'aura toujours qq'un pour la surveiller pendant que je barbote :lol: !

bisous :wink: