ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

#97
kikou les filles... je m'incruste :lol: !!
bon... avant l'accouchement j'étais à 72 kgs, bouffie et gonflée de partout... retour à la maison... je me pèse... 62 kgs... waouh :lol: !!
là, repesée hier... 59.500... ça fait environ 6 kilos à perdre... ce qui est peu et me rassure...
par contre... j'ai fondu des muscles, une horreur... c'est surtout au niveau du bide et de la taille que j'ai pris... galère pour les pantalons... :? !
je mange moins, plus de goûter... j'allaite, je pense qu'elle me "pompe" pas mal...
hum hum... j'espère que je mange assez... j'ai toujours des soucis avec mon poids... je sais qu'il faut pas que j'essaie de perdre trop vite... :oops: !!...
vos menus types c'est quoi pour les mamans allaiteuses???

zibous :wink:
 
#98
Bienvenue ploum!!!
Ne te "prive" pas quand même, mange quand tu as faim, de tout et varié c'est le principal. Toutes les catégories d'aliments sont bonnes à prendre.

La musculature c'est normal, ça reviendra, maiis t'as le temps, surtout après une césar... no panic! :roll:

Moi j'était à 68.5 kg, ce qui me conforte ( :roll: :roll: :? ), je perd tranquillement, par contre ce we, au boulot, c'est la malbouffe! Pas de balance la semaine prochaine, je vais avoir le moral dans les chaussettes! :D
 

saussette

Et vive ma tribu
#99
Rho ben dis donc Ploum, comment t'as perdu!! Mais fais attention quand même, quand on allaite, il faut des forces!!
Bon ben moi les popines, je suis trop contente..j'ai vu mon endocrinologue pour qu'elle me suive niveau régime (vu que pour les ovaires ben..y'a plus rien à faire :cry: )..elle m'a donné un régime à suivre..du coup, je me suis établie des menus, accrochés à mon frigo, j'ai fait mes courses, j'ai commencé et bilan....- 1 kilo!!!!
Trop bien !!
Et pourtant, hier nous étions invité à manger...mais le soir j'ai rééquilibré..Bon le truc le plus dur c'est le petit déj car avant c'était mon repas favori et je mangeais bien, là faut que je fasse super gaffe :cry: ..

Allez bisous et bon courage : ON LES AURA NOS KILOS!!