ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

#86
Alors personne cette semaine ... moi, rien perdu, je suis désesperée, j'en ai marre de mettre mes vêtements de grossesse mais j'ai pas envie d'acheter de nouvelles fringues et de me complaire dans mes kilos en trop :twisted: :twisted: :twisted:
 

saussette

Et vive ma tribu
#87
Bon moi cata...ma semaine en célibat m'a pas réussi..+ 100g :evil: j'avais pas la motivation..
le 10 février je vois mon endocrinologue qui me suivait pour les iacs, je lui demanderai de l'aide car à mon avis, trop de kilos pour y arriver seule!! Il me faut un coup de peid aux fesses!!!!!
Je ne suis pas sure d'y arriver sinon et puis vu que ce sont des kilos suites à prise d'hormones et dérèglement hormonal :roll:

Bon je sais que je m'étais fixée 1 kilo par mois et finalement c'est ce que j'ai fait puice que j'ai déjà perdu ce kilo et le mois n'est pas fini mais je suis sure que je pourrai faire mieux si ma volonté ne flanchait pas...je suis pas sérieuse..mais à m'occuper demes deux hommes, à être toujours en train de bouger, monter ces p...d'escaliers be,, j'ai quand même faim.. :roll: Rhoooo pas bien!!!!
 

kalo

Active Member
#88
Pour moi ça n'a pas bougé. Ouffffff !!! car j'avoue qu'il y a eu qq écarts de chocolat cette semaine :oops:

Allez courage les filles, nos efforts vont payer sur le long terme !

Bisous
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#89
53.8 la derniere fois que je m etais pesée ... et là 54.5 ... pas d efforts ... j'arrete pas de manger du chocolat milka avec des noisettes :oops: une demi à une tablette par jour depuis ce we :oops: :oops:

Il faut que je me rebooste !!! :twisted:
 
#90
Ben dites donc c'est pa sla joie cette semaine!! Ben moi, malgré un méga d'anniversaire samedi ET dimanche :? , j'ai perdu qq centaines de grammes. J'étais à 68,4 kg. Mais encore gâteau d'anni et bouffe entre copains vendredi soir!!