ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

salut les filles,

Je voi que ca craque dans tous les sens !!

Ben moi aussi petite entorse au régime.

Restaurant japonais avec des brohettes mais avec de la sauce et 2 boules de glaces en dessert (mais bon sorbet).

Pour courronner le tout règles très douloureuses aujourd'hui donc ventre gonflé, de mauvaise humeur la total quoi.

Moi aussi mimi je doi t'avouer que si j'suis devant des bugnes je résiste pas, elles ont une voix si douces : "mange moi !! je suis très bonne" lol

Et rebbie j'croi que tu devrais fermer la cuisine a clé avant de dormir et donner la clé à la saucisse qui dort lol

Bon c'est bon j'arrete.

ET LES FILLES VENDREDI C'EST APRES-DEMAIN !!!!!!!!!!!! alors ventre tout vide et bouche fermée !!! euhhhhh j'croi que mon ventre vien de grogner lol

Allez courage a toute.
 
MOI je voudrais en perdre 5, c les plus durs et les plus anciens.. mais surtour ce que je voudrais perdre c mon bourrelet du ventre, vous croyez ca marche les trucs genre ceinture sport elec ???
 
coucou c'est moi !!!

c'est bien rebbie !!!! j'suis contente pour toi
a la la moi aussi j'voudrais passer sous la barre des 80 kg il me reste encore 3 kilos a perdre pour y arriver, IL FAUT QUE J'Y ARRIVE !!

Bon allez j'espère que y'aura des bons résultats demain.
BY BY
 
YA QUOI DEMAIN ??? j'ai pas suivi...

moi pas de regime, mais j'essaie de faire attention... j'aimerais en perdre 5 mais c pas en faisant jsute attention que je v reussir, mais si j'en perds 2 ça me motivera pour continuer...

je v demander a mon homme de me faire faire des abdos les soirs... j'ai besoin kil me motive...