ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

heu montrer l exemple, facile quand on n est pas invité a droite et a gauche et le week end prochain nous montons ds nos famille et comme nous habitons a 500 km de tout le monde ben quand on y va on fait que apéro/ manger puis apero et manger et hop a nouveau apero ...... enfin vous voyer le genre de week end donc je vais essayer de limiter les choses :?
j prendrais que l apero :lol: ...... heu non ca va peut etre pas le faire j risque d etre

bon allez on assure cet semaine, hen :wink:
 
ah non Rebbie ! pas de la glace !!!!

pas bien :lol: :lol:

et si tu grelottes...évite la glaces...bois plutot un chocolat chaud :)

non je rigole pas de chocolat chaud non plus !!! allez on tient ! on est que lundi après midi

je dis ça...mais j'ai mangé 4 finger a midi avec le café....



oui je sais je mérite une fessée...

bravo Ploum pour le kilo reperdu !
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Les tablettes de chocolat, les glaces, le somnambulisme et encore les glaces... qu'est-ce que vous me faites rire!!! :lol:
Non pas que je me sente loin de tout ça, au contraire!! J'ai l'impression de m'entendre et ça fait du bien!!! :roll:
Allez on se motive, les chéries! On est lundi, et le lundi, ben non, c'est pas raviolis!! Mais plutôt soupe et brocolis! :wink:
Bon courage à toutes!!! HOLA
 
rebbie !!!!! une glace au milieu de la nuit :shock: mais qu est ce qui t as pris


allez allez on s remotive et comme a dit titou vive lmes brocoli
:lol:

alors cette nuit on reste au lit et si on se reveil on s contente d une saucisse


bisous et bonne nuit
 
:lol: :lol:

bon mimi pas mal l'idée de la saucisse mais moi la nuit je dors seule alors je fais comment moi hein!!


bon aller ok je ferais un effort et je me contenterais d'une banane !!!


bon a par ça j'ai été tres sage aujourd'hui, pas d'ecart donc encore 3 jours comme ça et j'espere que vendredi matin sur la balance j'aurais perdu le kilo pris pendant mes vacances !!

allez bisous les winneuses on est les meilleures !!!

A BAT LES KILOS EN TROP !!!