ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: ouhlala y'a du pétage de plomb dans l'air sur ce post...je crois que le régime joue sur notre système nerveux...

hihi !!!
moi hier soir pas trop d'écart j'ai mangé un boudin blanc (et oui pas de saucisse ni de banane pour moi :):)) et de poireaux à l'eau
(non fat pas exagerer c'était pas un vrai délice :wink: )

conclusion ce matin sur la balance je suis revenue à mon poids de départ...Il me reste donc 3 jours pour faire des étincelles et faire décoller mon poids...pour qui c arrivé a monter un bouton de plus dans mon jean...

bon allez ce soir c promis je fais une heure de gymnastique....

j'ai déja mal rien que d'y penser....





alors qui a craqué hier soir ? qu'elle se fasse gronder ?
 
Bah alors les filles on se lâche !!! :lol:

Bon Rebbie cette nuit tu dois résister !!! en tout cas tu as de la chance de maigrir quand même moi je fais ça et c'est reprise des kilos assurés...

Bon sinon toujours pas de craquage cette semaine, faut que ça continue...

Courage les filles !!!
 
Rebbie a dit:
Ben ds la nuit (encore !) me suis levée et j'ai mangé (plutot baffré) 1 kinder et tit biscuits...pur beurre.....

Attendez avant de me gronder : me suis pesée ce matin et depuis vendredi, malgré mes écarts zé perdu presgue 2, 5 kg !!!


Qt à la saussice mdr elle dormait à poings fermés !!!! Si on peut même plus compter sur sa saucisse perso où va t on ?????
hum hum
tu nous dit pas tout :!: c est quoi ton secret rebbie, moi si il faut j suis prete a me levé aussi la nuit :roll: allez avoue

ha et ces saucisse c est plus ce que c etait les premier jour elle commence a perimé :lol:
rebbie ton secret ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bon pour moi hier apres ma soupe j ai craqué 2/3............ou plutot 5/6 bugnes :oops: j pensais pouvoir resister mais j suis encore trop faible et quand ses petites fantaisies m ont regardé en faisant les yeux doux ben.... j ai craqué quoi et une fois que j avais l eau a la bouche .....
pff j espere qu il n y aura pas trop de repercution :roll:

marymike felicitation :wink: