ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

ha il viennent plus vite et plus facilement qu il ne parte ses kilos :!:
bon pour moi -800gr donc plutot satisfaite puisque je n avait encore jamais perdue tant :wink:

bon voila je part pour le week end donc j vous souhaite un bon week et j espere qu il va y avoir des bon resultat

bisous :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
:cry: :oops: Bon j'ai pas eu le courage après les deux jours chez mes grands-parents..............je vais faire légumes, légumes et encore légumes pendant toute cette semaine et je me pèserai la semaine prochaine...désolée les filles, chuis pas courageuse :cry:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou..Bon moi comme prévu, avec les écarts de la semaine...ben j'ai perdu que 100 gr!
Alors vous allez me dire, 100 gr c rien du tout mais en fait figurez vous que toute la semaine je suis restée exactement au même poids au gramme près! ça me fait marrer! et là ben c 100gr de moins que toute la semaine!!!!

Donc voilà!!! Lol.... On se raccroche à ce qu'on peut!

Mais moi aussi la semaine prochaine sera irréprochable parce que déjà que je perds difficilement alors si en plus je ne fais pas attention, où va t-on?!!!

Je change donc mon poids ;-) Et vous les filles?

brisedemerette : 57 (-5.5kg)

chouc: objectif 60 kg (-4.5)

Flamandrose: objectif 65 kg (- 7.6 kg)

loanne: objectif 60 (-2 kg)

maman d'amour : objectif 60 (-44,6 kg)

marymike : objectif 60 kg ( -6.4 kg )

mimen : objectif 53 (-9)

mimi : objectif 60kg (-9.0 kg)

norhane : objectif 68 (-18.5kg)

pimprenelle : objectif 63 kg (-3.5kg)

ploum : objectif 53 kg (-3.4 kg )

Reb' : Objectif 60 kg (-13.5 kg)

saussette : objectif 63 kg (- 16 kg)

Sevlioromainlea: objectif 55kg (-6kg )

tess : objectif 56kg (-12.5kg)

Titou3 : objectif 51kg (-5,6 kg)

yasya : objectif 65 kg (-20.1 kg)

zeli: objectif 69 kg (-16.5 kg)
 
Rebbie a dit:
Emilie001


Nannnnnnnnnnnnn !! lol ! Suis pas trouillarde ni douillette ! lol Koike depuis ma derniere césa..... :oops:

J'ai juste un très mauvais souvenir de la naissance de mon dernier enfant.
](*,) :snakeman:

J'ai eu 4 céza, et la dernière....Oula !!! 15 jours en réa à cause d'une hémorragie cataclysmique....ac coma et toutiquanti et tit coeur de rebbie ki s'est arrêté .....c pas demain la vieille que je repasserai sur la table !!!! :oops: :oops:


Grooooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
oui j'ai lu ton histoire... je comprends que tu n'ais pas envie d'une opération !!
 
souvent je sens que je suis plus a l'aise dans mes fringues, moins serrée, et mon ventre aussi est moins gonflé, alors je me dis que j'ai du perdre, eh ben non !! vous pensez que ma balance est nulle ou on peut degonfler sans perdre de poids ???

en tout k j'ai commencé les abdos hier soir (nul de commencer un vendredi mais j'avais envie) j'ai pas voulu trop forcer pour pas avoir mal le lendemain et du coup ne plus en refaire, j'en ai fait jusqu'à que ça tire un peu... c'etait dur :oops: lol, c'est que je ne suis pas sportive du tout !!!