ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

non, quand meme pas la tablette entiere zeli :!: :!: c est pas raisonable
bon allez un nouvelle semaine qui repart et allez on se motive les filles s est pas le momment de lacher prise
pour moi pas d exces ce week end :roll:
allez bonne fin de week end :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
Oh là là les filles, ça papote ça papote!!!!Bise t'inquiète nous invité samedi midi et franchement, j'ai pas fait mon régime :roll:
Enfin mes vilaines ont enfin débarqué (ça fait quand même trois jours que je les attends :roll: ) dnc j'espère dégonflé mais je vous dis pas le bide ce matin....trop gonflé!
 
Oh Zéli... ben alors....
Que puis je te dire pour te remotiver... à part que ça marche vraiment....
Dis toi que je n'ai que 19 points par jour à manger... tu sais que tu peux en manger du chocolat, ma cousine a perdu en mangeant 3 leonidas par jour... mais il faut bien que tu les comptes.. et que tu compenses !!!
Allez je suis sure que ce n'est qu'un passage à vide à cause des mauvaises habitudes que tu as prises pendant les vacances...

Et bon courage aux autres, Saussette maintenant qu'elles ont débarqué tu vas voir je suis sure qu'à la fin de la semaine tu auras perdu....

Félicitations à Mimi qui n'a pas fait d'excès ce weekend... c'est vrai que c'est le week end le plus dur... j'appréhende le prochain car j'ai 2 invitations : anniversaire de ma mère le samedi, anniversaire de ma belle soeur le dimanche...
Mais ce que j'appréhende le plus ce sont les vacances.
Je serai chez une de mes belles soeurs et là je vais rien pouvoir contrôler vraiment !!!
 
Bon voila cette fois c parti on est lundi ! on se remet à l’attaque

Fini de manger comme des cochons !


Allez Zeli stop la plaque de chocolat ! moi je dis rien car j’en fais autant !!! pis pire je prends pas le noir je prends le bien calorique le au lait…

Mais cette fois STOP !
Il faut qu’on décolle et que on soit super heureuse Vendredi !

Bravo Mimi ! tu es courageuse !! tu vas nous montrer l’exemple !

Courage les filles

ps : allez marymike ne craque pas pdt les vacances ! mets ta belle soeur au pli :)
 
à ce que je lis, y'a pas que moi à craquer :oops: !!
veridct de la balance samedi: 56 kilos, j'ai reperdu le kilo pris la semaine dernière :lol: !! et j'ai ma,gé plus, faut pas chercher à comprendre :roll: !
bisous les filles :wink: