ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

bienvenue maman d amour
c est bien de se motiver a faire du velo
:wink:

brise j ai un peu pres le meme regime sauf qu au lieu du bol de cereale c est un bol de soupe, et pour la veille et le lendemain des jours ou il va y avoir ecart (comme se soir ) c est soupe svelt***s :wink:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
alors moi je viens de commencer a faire du sport car ds ma ville c'est reserver aux femmes le mardi et vendr pdt 2 h un prof donne des cours de step remise enforme etc... et c'est gratuit dc je me suis incrite aujourd on a fait 45 mn de marcfhe et on a monte 3 fis 100 marches 1 fois en courant une fois une marche sur deux et une en levant bien les genou dos droits ca fait du bien et pour une fois qu il y a qqu chose de gratuit!!!!!!!!!!
ca va m aider popur le regime !!!!!!!! bisou je vais dormirrrr :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bienvenue Maman d'amour!!! Plein de courage pour la course aux kilos! Et chapeau pour le vélo!! Faut que je me remette au sport, mais pas le courage... :(
Bon...moi c'était un peu du n'importe nawak ce soir.
Mon copain -non fidèle à lui-même comme vous allez le voir- a rapporté une choucroute ce soir, prise chez un traiteur!!! Il a craqué soi disant!
Vous y croyez vous!!!?? Il est fou..............et me provoque je pense!
:lol:
Alors après l'épisode d'hier où en effet, il avait assuré..là c'était carrément la loose!
Bref, j'ai piqué dedans, forcément! Surtout le chou mais de la viande quand même!
Dire qu'avant je n'aimais pas ça...Ah là là..et demain la Saint Valentin...Que d'embûches sur ce chemin.... :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
Pfou :cry: je me suis pesée ce matin, je sais [-( c'est le vendredi d'habitude et là + 1kilos alrs que je fais super gaffe........ça me soule!

Bon je pense que j'attends peut être mes vilaines d'ici la fin de semaine, pensez que ça peut être du à ça ? Je ne suis même pas sur car vu qu'avant ma grossesse j'étais OPK sans aucun cycle et que là, ça revient...je peux même pas savoir....

Je suis dégoutée....si seulement j'arrivais à perdre genre 4 ou 5 kilos ça m'aiderait vraiment psychologiquement....
En lus, personne ne sait que je fais régime cmme ça, pas de déception si je maigris et que personne ne le remarque (ce qui c'était passé la dernière fois et qui m'avait déprimée!)..y'a que mon chéri et ma maman..

Vraiment déprimée ce matin à cause de cette balance.je savais que j'aurai pas du me peser..j'aurai pas du en rachter comme ça j'aurai pas été tentée :cry:

Titou, pour le sport, je suis comme toi....je garde mes loulous trois jurs par semaine avec un chéri qui rentre à 19h et je ne me vois pas partir au sport..et les deux autres jours je bsse, part à 7h de la maison et nretre au plus tôt à 18h..et suis naze..

Je me dis que je devrais acheter le stepper de maison mais je ne sais pas si ce serait assez efficace, y'en a une qui l'a ?Vous savez le truc ou on fait comme marcher dessus, c'est bleu ou orange ? Rh faut que je vous truve la photo..

Rebbbie, bienvenue, dis donc t'as super bien perdu déjà :lol: pour la coue de cheveux, hi,hi je les avais lng et en même tems que j'ai vraimen de chez vraiment commencé le régime, je les ai coupés court (y'a dix jours) et ça m'a fait un bien...fou!!!!!!!!
 
coucou

moi aussi j ai craqué et j suis monté sur la balance et je suis plutot contente mais bon ce soir il y a ecart obligé :wink:

au niveau du sport et bien etant donné que je suis prof de sport et que je donne des cours de fitness les lundi et jeudi soir et bien j suis payé pour me bouger, mais bientot j arrete pour reprendre une activité a plein tps et la j vais pouvoir fondre et manger :D

saussette au niveau du stepper je te le deconseille deja car c tres chi***t, qu il faut faire au min des séance de 45 min pour perdre un tout petit peu de gr, et que ca fait gonflé les molets :? voila le p tit conseil que je peux te donner :wink: et moi aussi a l arrivé de mes regles je prennais toujours 1/2 voir meme 3 kg bon maintenant je sais plus j ai toujours pas eu mon retour de couche :? allez courage :wink:

titou hum de la bonne choucroute, ca c pas cool . mais c vrai nos zom il aimerais peut etre faire un vrai repas avec nous mais je trouve que le soir c le momment le plus facile pour ce restraindre :roll: enfin mon cheris ca lui ferais pas de mal de limiter aussi ca ration :!:

norhane cool pour les seance gratuite c est vrai que c tres rare de nos jours de trouvé une activité gratuite :roll:

allez les filles bonne st valentin et allez on s permet un ptit ecart et apres hop sous la couhette :lol: