ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

bon allez le week end est fini on va pouvoir repartir sur de bonne base :wink: de toute facon toute les semaine on fait des ecart et les resultat sion plutot encourageant donc c est pas bien grave il faut juste eviter que se soit trop souvent :wink:

j ai lu aussi qu il ne faut absolument pas se privé de tous les aliment bien nourissant car le corp sinon ne les assimile plus correctement et du coup des qu on va remanger de ses aliments on va reprendre nos kilos ou bien il faut les banir a jamais :!: vous vous imaginez , plus de pizza, de nutela, de raclette, tartiflette....

bon j voulais tenter personne


allez courage les popines on tien le bon bout :D
 
Bienvenue Rebbie et déjà félicitations pour tous ces kilos perdus.
On se pèse le vendredi, il faudra ( si tu le souhaites ) que tu nous donnes ton poids et ton objectif pour qu'on te rajoute à la récap...
Bon courage !

Moi aujourd'hui pas craquage !!! faut compenser le week end !!! :wink:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
moi aujourdhui c'etait du n importe quoi il faut que demain ca reparte je dois me remotivée j ai les boulessssss :cry:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bienvenue Rebbie!! Plein de courage à toi et bravo pour tes résultats!!!
Je suis nouvelle aussi sur ce post -enfin une petite semaine- et il est super sympa, tu verras!!!
Aujourd'hui, pas d'écart et mon homme a même cuisiné allégé ce soir, il est chou parce que toute seule, parfois je n'ose pas le soir quand il est là...Enfin je fais attention mais je cuisine qd même pour lui....puis je goute!
Ce soir, c'était super de ne pas penser à faire attention vu que tout était permis!!! :lol:
 
T'as de la chance Titou, il est gentil ton homme !!! moi il mange des gâteaux devant moi, du chocolat... bref pas toujours facile..

et ce soir il m'emmène au resto pour la saint valentin, je sais c'est que demain mais on déteste les restos le jour de la saint valentin , c'est bondé et en général c'est la qualité de la nourriture qui en patit... au moins aujourd'hui ça sera plus cool !!!

Je la sens pas cette semaine moi !!! :?

Allez Norhane on se remotive !!! :wink: