ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Pour le sport à la maison pour mon régime il ya 2 ans j'avais acheté une cassette qui montrait les exercices à faire : abdos, fessiers en particulier, c'était très bien... elle durait 45 minutes et je la faisais 2 fois par semaine.
Mais :cry: je le retrouve plus... je suis dégouttée... pour l'instant je n'ai que l'aquagym le jeudi soir pour m'aider !

sinon hier soir gros écart : resto chinois finalement, je raffole et je ne me suis pas privée !!! :wink:

Bon courage à celles qui font les écarts ce soir... je penserai bien à vous devant mon bol de céréales... :lol:

Sinon une pensée qui m'est venue... c'est trop bizarre, on est toutes à avoir nos règles en même temps... parce que moi aussi ça a débarqué cette semaine !!! :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
lol marymike.. je suis pas sure de me peser vendredi.. j'ai pas envie d etre démoralisée car je sais que je n'aurai pas perdu.. :cry:
 
B

brisedemerette

Guest
Oui.. pas facile.. je crois que je vais zapper cette semaine et attendre vendredi prochain.. sinon je suis capable de me goinfrer ce week end si mes efforts ne se voient plus sur la balance arf
 
faut pas te demoralisé brisounette, regarde la semaine derniere j ai repris 300gr et cet semaine j etait parti + que d habitude, bon j ai fait un tres gros ecart hier soir mais bon :roll:

allez j suis sure qu il vont partir tout ces vilain kilos :wink:
bisous