ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

salut

bienvenue rebbie et dit donc felicitation pour tout ses kilos perdu :wink:

et oui la st valentin
comment faire pour nous pas de resto car on a maelys mais je voulais cuisiner un tit truc, ce qui veux dire manger alors que normalement le soir pour moi c soupe :? donc bon il va faloir encore faire un ecart :? enfin apres on feras du sport pour eliminer :lol: heu ...... j vous fait pas un dessin :?: :?: :lol:
bon allez courage
norhane on se reprend allez resister a la tentation :wink:

titou l es cool ton homme, moi il n a pas de pitie bon heureusement qu il ne fait pas a manger :roll:

biz :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Ici c'est de nouveau régime stict.. De toute façon pas de St Valentin donc comme ça, pas d'écart..

bises à toutes
 
qu est ce que tu fait comme regime strict brise :?:
attention il faut quand meme s alimenter correctement sinon tu risque d avoir des carences :?
 
B

brisedemerette

Guest
ben je fais un repas "normal", mais sans graisse quand même, et à la place d'un autre repas, un bol de céréales+ un fruit ou quelque chose de pas calorique.. je gère quoi. Mais ça va je tiens le coup.
 
bonjour à toutes,

je me joins à vouscar avec 3 grosesses ou j'ai pris 20 kg au 2 premières non perdus et 10kg au dernier
il faut que je me remue un peu enfin beaucoup il ya 10 jours j'ai acheté un vélo d'appart au début je faissais 1kg et je n'en pouvais plus maintenant je fais entre 5 et 10 km par jour voir quelque fois un peu plus par contre pour l'instant je ne vois rien sur la balance

donc mon poids de vendredi 105 kg :evil:
objectif 60 kg donc 45 kg à perdre

j'ai fait une analyse de sang pour savoir si je n'ai pasdéjà un problème à ce niveau là car dans ma famille il ya du diabète et du cholestérol

on croise les doigts pour que je décolle un peu aujourd'hui j'ai fait 11km de vélo en 32 minutes