ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Saussette ne t'en fais pas, c'est vrai que se peser en milieu de semaine c'est décourageant parce que soit tu n'as rien perdu, soit tu as repris un peu!
J'avoue que moi aussi j'ai craqué et me suis pesée!!! Décidément!!!
Je n'ai pas bougé depuis plus d'une semaine et ça aussi c'est rageant...

Il m'arrive comme toi de reprendre sans raison valable et notamment pendant les règles, c évident! J'avais une amie qui prenait systématiquement deux kilos pendant les siennes. Donc ça doit être ça! Tu verras...Ne te décourage surtout pas!
Je comprends qu'au niveau du moral, ca ne soit pas simple. Moi aussi je n'ai mis personne au courant de mon régime. Résultat pas de remarque ou d'attente mais aussi pas d'émulation, de motivation pour moi vu que pas grand monde ne le sait. (mon copain seulement en fait!!!) Donc j'ai tendance qd même à parfois me laisser aller....Mais que faire? Surtout garde le moral, nous sommes là, au courant, et nous nous soutenons!!!

Pour le sport, justement Mimi, tes conseils m'intéressent car normalement je vais dans une salle de gym (faut juste que je me motive!!!) et je ne sais pas quoi faire comme genre de sport, appareils etc. Il y a aussi des cours de step, abdos, danse, sport de combat....mais je n'ai jamais osé y aller.
Qu'est ce qui s'harmonise le plus avec un régime, dis?
Bisous à toutes et courage pour ce soir! Ecart obligé mais on va limiter les dégats!!! :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
Merci mimi....bon ben alors qu'est-ce que je pourrai faire en restant chez moi (ah oui je sais j'exagère :roll: ) qui puisse me faire un peu de sport ?

Parce qu'à part me ballader avec mes loulous, monter 50 fois par jours mes trois étages de ma classe le eudie et vendredi,je vois pas trop....je peux pas dire que je vais monter mes étages d'appart à pied, car j'ai mes loulous de 17 mois....et heu, ils pèsent un peu!!!!!!!!!!!! :lol:
 
alors pour vous repondre en restant chez soi les appareil les mieux sont le velo d apart, et le tapis de course
et egalement la corde a sauté :wink: le tout c est de faire des effort doux mais long min 30min, sauf la corde a sauté c assez physique mais qui peux etre en complement, (ex : 20 min velo 10min cordes a sauté) et au fur et a mesure augmenté la duré. le plus dure c de le faire regulierement alors donné vous un momment 3/4 fois par semaine pour votre exercice car si vous vous dite "je verrai quand j aurai le temps "vous ne le ferez pas :wink:

titou si tu as la possibilité d avoir des cours, le mieux ( pour la perte de kilo ) c est la danse, lia ( si les cours sont assez "intense") step c est pas mal mais idem que le stepper ca travail beaucoup les molets, et faire quelques séance d abdos sont les bienvenue afin de retendre le bidon :wink:
voila j espere que j ai pu un peu vous aider :wink:
bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Moi aussi je me suis pesée et je n'ai rien perdu cette semaine.. :roll: pourtant j'ai moins fait d'écart que la semaine passée.. Mais comme sausette, je vais avoir mes règles et j'étais sous duphaston.. des hormones donc et à mon avis ça n'aide pas!! :? :? Menfin.. le challenge les semaines suivantes, bien qu'il me reste des kilos à perdre, ça va plutot apparamment de ne pas en reprendre arffffff
 
kikou!!
à la maison du peux faire de la gym au sol, 20 minutes tous les deux jours... des abdos, des étirements, des mouvements de bras...
je dis ça, j'en fais plus depuis un moment... mais j'ai repris la piscine :oops: !
bisous et courage, on va y arriver :wink: