ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

B

brisedemerette

Guest
Bon ben voilà.. c'est avalé.. arff.. Bon allez c'est pas grave j'espère quand meme bien perdre encore cette semaine, car j'ai envie d'en perdre encore avant de reprendre une stim car ça fait grossir :cry: alors je veux limiter les dégats..
 

saussette

Et vive ma tribu
Courage ma Brise, t'as le droit à un ti écart, ça fait du bien au moral! Ce qu'il faut c'est ne pas culpabiliser car c'est ça en plus qui fait grossir :wink:
Un petit mac do et ça repart :lol:
 
Amis à la maison vendredi soir (lasagnes), chez les parents de mon chéri samedi soir (pastilla maison, comment résister? même si j'ai refusé le tourron catalan).

Je ne monterai pas sur la balance avant vendredi!
Mais déjà j'ai réussi à ne pas me resservir...
 
B

brisedemerette

Guest
Ben vous savez c'était pas si bon que ça finalement.. Je n'en avais pas mangé depuis le début de mon régime.. et on est assez accroc pourtant vu qu'il n'est pas loin, que c'est bien des fois les plateaux télé :oops: :oops: .. et bien oui.. je l'ai mangé mais sans plus.. j'ai pas adoré quoi.. tant mieux ça m'empechera d'y retourner bientôt! :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ah c'est pas facile les weeks end...Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué. Ce n'est pas bien grave et c vrai que ca fait du bien au moral. Paradoxalement, ça aide aussi à perdre ensuite...toujours question de moral.
Plein de motivation à vous pour la semaine!!!!