ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

saussette

Et vive ma tribu
Bon ça y est les filles, nouvelle balance avec à l'affichage bien -1 kilos!!!!!! :lol:
Donc je continue....mais heu..hier midi sandwich :oops: car on a fait les magasins..

Allez les filles courage! Ploum, t'inquiète tu sais bien qu'une semaine à l'autre ça varie.........ce qui compte : c'est le maillot de bain cet été :lol:
D'ailleur je redoute cet été car je sais pas pour vous mais mo, c'est le moment ou je prends :oops: entre copain, c'est bouffe, apéro, dessert..et même si ya que des barbecue et salade c'est pas compensé avec les apéros et autres..
Enfin on verra...
 
B

brisedemerette

Guest
idem Sausette, c'est l'été que je fais le plus d'écarts.. et pourtant c'est la période la plus facile pour maigrir grâce aux salades quand il fait chaud.. En tout cas félicitatinos pour ton-1kilo!!
 

oummi

où sont mes 7 nains????
alors pour le we j'ai fait attention pas difficile mon mari n'etait pas la (en deplacement) dc pas de plat en sauce style bon tagine marocain!!! ma fille et ma niece ont mangé des legumes avec moi et viande a midi
moi c'est le we ou je suis moins tentée je compense ma mauvaise semaine!!!! allez on continue les filles :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Bon ben moi je crois que ce soir je vais craquer pour un mac do :oops: :oops:.. à ma décharge j'ai fait un petit-déj-repas du midi groupé.. Je vais me laisser tenter, j'ai pas craqué de la semaine et je crois que j'en ai besoin arfff
 
rroh ben oui faut bien qu on se permetre quelques ecarts sinon c est deprime assuré. bon pour les sorties ben nous.... c est hivers comme été :oops: mais bon maintenant je bois du vin blanc a l apero c moins calorique mais bon quand meme


enfin allez cette semaine va etre bonne et les kilo vont fondre oui oui oui je le sent :lol:
pour moi j ai reperdue les 300gr que j avais repris et maintenant que toute ma famille est partie j vais pouvoir reprendre serieusement

allez bon c est pas l heure de manger
:lol:
biz