ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

allza Norhane...Ploum...c pas si grave...

je suis sure que la semaine prochaine sera la bonne

merci les filles...mais oui un kilo cette semaine c bien...mais je m'attendais a plus car le medecin m'avait dit les 3 premières semaines vous allez décollé fort vu le surpoids....alors si le décollage c un kilo ça va etre quoi l'atterissage -20 gr par semaine :lol: :lol: :lol: :lol:

suis jamais contente :lol:

bon hier un ptit craquage à la raclette j'en ai mangé deux :butthead: je mérite une fessée
bon j'ai pas voulu déprimé alors me suis pas pesée...mais j'ai mis bcp bébé au sein pour qu'il éponge le gras du fromage (mère indigne :wink: )

bon allez les filles vous craquez pas ce we !

dimanche soir au rapport des menus...

bises à toutes
bon we
 
:cry: :cry: :cry:

Même punition que Ploum pour moi... + 1KG :oops: :oops: :oops:

Mais bon malgré mes bonnes résolutions ce fut la semaine du grand nimporte quoi... grec, mac do, alcool, apéro, resto.....

La je me reprends
SERIEUX

bises et bravo aux courageuses
 
Allez les filles, cette semaine, on perdra toutes...

Bon le week end est dur je l'avoue, invitation hier plus aujourd'hui... ce soir c'est diète... et demain aussi !!!
 
tess74330 a dit:
allza Norhane...Ploum...c pas si grave...

je suis sure que la semaine prochaine sera la bonne

merci les filles...mais oui un kilo cette semaine c bien...mais je m'attendais a plus car le medecin m'avait dit les 3 premières semaines vous allez décollé fort vu le surpoids....alors si le décollage c un kilo ça va etre quoi l'atterissage -20 gr par semaine :lol: :lol: :lol: :lol:

suis jamais contente :lol:

bon hier un ptit craquage à la raclette j'en ai mangé deux :butthead: je mérite une fessée
bon j'ai pas voulu déprimé alors me suis pas pesée...mais j'ai mis bcp bébé au sein pour qu'il éponge le gras du fromage (mère indigne :wink: )

bon allez les filles vous craquez pas ce we !

dimanche soir au rapport des menus...

bises à toutes
bon we
tess

j'hallucine :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
tu nous as caché ça sur lepost!!!!!!!!!!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Salut les filles! Tess, qu'est ce que tu m'as fait rire avec le coup de l'allaitement! Excellent!!
Bon... Je rentre d'un resto italien avec mon chéri! J'ai honte! :oops:
Escalope un peu panée avec jambon, fromage enfin bon, vous voyez le genre...et pâtes...et un peu de vin.. Mais j'ai pas tout fini!!!
Demain diète. Je ne veux pas que le week end anéantisse la semaine (c'est souvent le cas chez moi).
Bon courage à toutes, tenez bon!!! Je vais faire de même!!!