ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

marymike27 a dit:
Mimi achète toi des tomates cerise pour l'apéro, comme ça tu manges et tu te sens moins frustrée, tu peux aussi découper des concombres en fins batonnets...



a vrai dire c est pas de pas pouvoir grignter qui m embete
:oops: :lol:
 
waouh Yasya ! Impressionnant

c génial félicitation !!! quel beu début...

continues sur cette lancée...

1500 calories dans une pizza :oops: bein c pour ça que je suis grosse alors... :oops:

bon bein moi je me suis pas pesée mais ça m'etonnerai fort que j'ai bcp baissé car mon pantalon serre toujours autant :lol:

alors les autres ? vous tenez le coup ?

moi ce soir c l'anniv de ma belle soeur...pfff y'en a marre :twisted: toujours des repas...et comme d'hab je vais pas paraitre impolie dc vais faire un écart...

courage a toutes...

pensons aux ptits bikinis pour lété
 
Merci tess !! pour ce soir je te conseille de faire au "moins pire"

Pour être franche quand j'ai su pour la pizza à ce moment là j'ai su aussi pourquoi j'étais grosse ;-).

Concernant les repas entre amis mon diét. m'a conseillé de prendre un yaourt et un fruit avant d'y aller plutôt que le ventre vide, ça freine un peu les envies.

J'pense qu'ici on est toute d'accord pour dire que le week end c'est BEAUCOUP PLUS DURE !!!!! j'apréhende déjà le prochain.

A bientôt les filles et courage à toutes celles qui sont soumise à la tentation...
 
B

brisedemerette

Guest
Bon ben moi j'ai pas tenu jusqu'a vendredi, je me suis pesée ce matin, alors je sais pas si c'est le régime ou la gastro que j'ai eu ce week-end, mais j'ai déjà perdu 1 kilo je suis contente :D je me pèserai quand meme avec vous vendredi les filles!
 
il parait meme que les pizzas sont plus calorique qua le mc do :!: d ailleur je comprend pas trop pourquoi elle sont ou toute ses calories :?:

pfff adieux bonne pizza


bon allez c est pour mon bien et surtout pour mes formes :wink: