ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Moi aussi tu me fais marrer Mimi !!! c'est clair que l'alcool ça coute cher en calories !!!

Bon moi demain sinon c'est quick !!! :roll: je sais pas comment je vais gérer ça !!!
 

saussette

Et vive ma tribu
Bon ben moi les filles, j'ai un problème de balance :roll: Heu deux loulous s'amusent régulièrement à monter sur ma balance électronique ou à faire tomber des trucs dessus....hier je suis allée chez ma mamie et la différence de poids entre les deux balances était de 4 kilos! Alors je sais que ça varie d'une balance à l'autre mais je crois que c'est à 1 ou 2 kilos...sur celle de ma mamie j'ai 4 kilos en moins (et encore toute habillée avec chaussures donc je pense que je pèse encore moins)..
Va falloir qu'on investisse mais là, on est ric-rac et mon budget est serré..
Tiens d'ailleurs, une remqrque....quand on veut faire régime ben mine de rien, faut avoir un petit budget car légumes, fruits, yaourt 0% ect..ben ça revient quand même vous trouvez pas..

Donc je ne peux me peser..rheeeeeeeeeeeee!!!!!!
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage les filles !!!! plein de kilos en moins c'est ce que je vous souhaite!!

surtout n'ayez pas la sensation de privation sur tout sinon vous tiendrez pas longtemps et les kilos reviendront!!

marie "un quick" pas grave tu rectifie sur les 2/3 prochains jours!! tu évites la mayo avec les frites et tu prends un "petit" hamburger pas celui avec 3 épaisseurs de viande et 2 litres de sauce!! :wink:

saussette : tu peux pas emprunter la balance de ta mamie pour qq semaines???????? perso quand j'ai acheté ma balance électronique je fesais 3 kilos de plus dessus :twisted: puis la même semaine pesée à la médecine du travail, chez mes beaux parents et sur ma vieille balance et je fesais bien 3 kilos de moins!! donc maintenant quand je me pése sur ma balance j'enléve systématiquement 3 kilos!! et si je monte sur une autre balance je fais bien le poids trouvé sur la mienne en tenant compte des 3 kg enlevés!!
 
alors mon non plus j'ai pas tenu et je me suis pesée ce matin...
je suis contente car 86.8 c'est a dire moins 400g depuis vendredi dernier malgré le mac do et les pizzas du week end...
tu vois marymike, c'est faisable !!! moi j'avais pris une grande frite sans sauce et un sandwivh m.. chick.. avec de l'eau. pas bon le coca !! [-X

euh saussette elle peut pas te preter sa balance ta mamie !! en tout cas c'est encourageant de se dire que l'on pese moins que l'on croyait !! oups 4 kilos de moins sans regime !!! ti top ça !!

allez courage les filles !! pesée officielle dans 2 jours et en attendant on se jete pas sur la nourriture !! ok !!