ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Ben moi les filles, c'est pas pour vanter les mérites d'un régime par rapport à un autre... mais j'en ai fait des régimes ( suivi avec diététicienne, nutritionniste... ) bref j'en ai jamais fait un comme celui que je fais, je n'ai pas du tout de frustration, je ne me prive de rien et en plus ça marche...
J'ai des amis qui viennent de passer et qui m'ont dit que ça se voyait carrément !!!

Pour les creux l'après midi, moi c'est en effet pomme,poire ou orange, avec un thé ( sucré )...
tu peux essayer aussi les biscottes allégées si tu as vraiment faim....
 
euh tu fais WW mary c'est ça ??

en tout cas moi c'est ce que je fais et je le trouve bien !! disons que tu peux repartir les aliments au cours de ta journée donc c'est plus facile de se permettre un gouter leger (fruits, yaourts...) et d'equilibré ensuite le soir...

mimi tu as raison de vouloir perdre doucement !! c'est comme ça qu'on ne reprend pas apres !!! en meme temps moi je suis comme brise il faut que ça descende vite (au moins au debut !!) sinon je me decourage !!

allez les filles on est les meilleurs !!!
 
Coucou les filles,

Je réapparait apres un petit passage à vide...
Mais je m'inscrit dans votre liste :p

Donc Loanne objectif 60 (-12KG)
Je suis à 62,4 en ce moment.
Je mange en tres petite quantité et équilibré...

Voilou
 
y'a pas une erreur entre ton poids et on objectif loanne? :roll:

Et euh, j'ai encore une question, est ce que vous utilisez ou avez utilisé des crèmes raffermisantes? depuis mon accouchement je suis toute flasque et je voudrais raffermir tout ça. Si vou savez des bons tuyaux, je suis preneuse! :D
 
:heart: brisedemerette : 57 (-8kg)

:heart: chouc: objectif 60 kg (-6.5kg)

:heart: Flamandrose: objectif 65 kg (- 8.3 kg)

:heart: loanne: objectif 60 (-12 kg)

:heart: marymike : objectif 60 kg ( -8.4kg )

:heart: mimen : objectif 53 (-9)

:heart: mimi : objectif 60kg (-10.8kg)

:heart: ploum : objectif 53 kg (-3.6 kg )

:heart: saussette : objectif 63 kg (- 17 kg)

:heart: tess : objectif 56kg (-14.7kg)

:heart: yasya : objectif 65 kg (-23kg)

:heart: zeli: objectif 69 kg (-18kg)

voilà loanne j'ai refais la liste avec ton objectif !! enfin ce que j'ai supposé !! tu me dis si je me suis trompée et je referais !!

euh flam pour ce qui est de la fermeté, a part le sport je vois pas trop...
je ne crois pas aux cremes miracles, mais je n'ai jamais essayé remarque !!

norhane je pense effectivement que le café au lait c'est pas top... c'est tres indigeste donc si tu en boit à volonté tu risque de nuir à ton regime... tu pourrais manger des fruits par exemple...
en plus il est important de faire 1 collation dans l'apres midi mais pas de faire travailler ton estomas tout l'apres midi ce qui est les cas si tu bois du café au lait car le lait est un aliment, donc a chaque fois que tu en bois tu te nourri...
bois du café sans lait et du thé ou de la tisane...

bon et moi dans le genre faites ce que je dis et pas ce que je fais : ce week end c'etait un peu cata : pizza chez des amis vendredi soir et mac do samedi soir !! :roll: donc à mon avis vendredi ce sera statu quo !!
enfin depuis hier je fais tres attention mais quand meme !!
ah la la !! facile la théorie mais la pratique c'est autre chose... :lol: