ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

JE crois que ça depend des pizzas... Si vous prenez une pizza H*T là c'est sur, ça suinte de gras!!
Moi je fais la pizza maison... miam miam et moins de gras :wink:
Pour les fast food, allez vous promener sur les sites des chaines de fast food (mac do, quick) ils mettent le nombre de calories de leurs produits... Ca fait reflechir et ca vous fait changer la composition de votre menu habituel!

Tout ça pour dire que j'ai pas encore réussi à me lancer dans le régime (en hiver les légumes me tentent pas vraiment!). Mais comme j'ai nettement diminué les grignotages entre les repas, j'ai perdu 1 kilos en 3 semaines...
Encore 4.5 kilos à perdre... Faudrait que je fasse un vrai effort!


En coupe faim je propose les cornichons! Le vinaigre ca coupe bien l'appetit :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
hannn moi aussi j'adooore les pizzas, mais c'est cher les bonnes donc j'en mange pas beaucoup heureusement!

Pour le Mac Do et autres fast food, mape a raison, même en magasin maintenant il ya le nombre de calorie indiqué en face de chaque produit qu'ils vendent.. Honnetement je pense que de temps en temps, un sandwich (au poulet c'est moins calorique j'avais regardé) et des frites ou potatoes + un jus d'orange ou une boisson light, sans glace après.. je pense que ça ne change pas grand chose à un autre repas ailleurs style poulet-frites qui baignent dans la sauce ou autres.. Je pense que quand on a atteint le poids désiré, un petit repas de ce style là de temps à autre n'est pas mauvais..
 
Vous pourriez me rajouter dans la récap :
objectif 63kg (-5 kg)

Je me suis repesé samedi matin, et je faisais 67, mais ça compte pas!
Prochaine pesée vendredi, mais avec mon anniv hier :?.
 
brisedemerette : 57 (-8kg)

chouc: objectif 60 kg (-6.5kg)

Flamandrose: objectif 65 kg (- 8.3 kg)

loanne: objectif 60 (-12 kg)

marymike : objectif 60 kg ( -8.4kg )

mimen : objectif 53 (-9)

mimi : objectif 60kg (-10 kg)

pimprenelle : objectif 63 kg (-5kg)

ploum : objectif 53 kg (-3.6 kg )

saussette : objectif 63 kg (- 17 kg)

tess : objectif 56kg (-14.7kg)

yasya : objectif 65 kg (-22kg)

zeli: objectif 69 kg (-18kg)

voila :wink:
et j ai rectifier pour moi puisque j ai perdue 800gr :lol: