ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

coucou

norhane normalement le melange cafe/ lait n est pas terrible, bon si c est un cafe au lait le matin ca va mais la je crain que ca fasse un peu beaucoup, tente plutot le thé


mary c est quoi ton regime :?: moi aussi c est pomme pour les petite fringale, je trouve que c est ce qui coupe le mieux la faim :wink:

zeli oui moi aussi ca me decourage de perdre si peu a la fois mais en meme temps je veux pas etre au regime tout ma vie donc je prefere perdre peu mais continu a habitué mon corps a mange des chose plus ou moins calorique :wink: mais c est vrai que j aurais voulue avoir deja perdue plus enfin on peut pas tout avoir
et oui pizza mc do pas terrible mais mince on peut pas tout le temps ce privé de tout :!:

flam pour moi pas de creme ( j y crois pas)un peu de sport quotidien peut aidé, bon je sais faut avoir du temps :roll:

bon allez courage pour moi pour l instant ca va mais la semaine prochaine j ai de la famille a la maison et c est que ca se complique non seulement car c est donc de regarder les autre mangé et en plus a cause des apero :!: enfin bon je ferai au mieux

biz
 

oummi

où sont mes 7 nains????
HELLO je vais faire des courses ce soir je prend du the ou des infusion normale ou ds le rayon dieteque je suis a 88.2 je pars de 93.1et je veux arrivee a 68kg.......... la route est longue mais comme vous je ne veux pas aller trop vitre pour pas reprendre le double!!!! :wink:
zeli ca marche toujours pas j'ai un message erreur format invalide je peux pas recupere la methode bizarre!!!!!
bisouuuuu
 
oui mon régime c'est bien weight watchers....
Par contre Zéli t'as du éclater tous tes points ce week end !!! :lol:

Moi ça sera mercredi j'emmène Mathias chez Quick avec une amie... mais bon je ferai attention mais je mangerai pas leurs salades, je les aime pas !!! et puis ça sera mon premier excès depuis 3 semaines !!!

Pour Flam, j'ai acheté la crème mincissante de chez rivadouce mais je l'ai pas encore utilisée, mais je crois que je vais m'y mettren je me dis que ça ne peut pas me faire de mal... car comme toi avec mon 2ème accouchement mon ventre a été pas mal déformé....

Bon courage Norhane.... je suis sure que tu vas y arriver !!!

Loanne t'as du te planter dans ton objectif :lol: t'es trop fatiguée !!!

Mimi achète toi des tomates cerise pour l'apéro, comme ça tu manges et tu te sens moins frustrée, tu peux aussi découper des concombres en fins batonnets...

Alors Brise ça marche les special K... moi je le fais pas comme toi mais j'avoue que les soirs où il ne me reste pas beaucoup de points ben c'est bien pratique de se faire un bol de céréales et ça cale bien !!!

Allez les filles je suis sure qu'on va y arriver !!!! :wink:
 
brisedemerette : 57 (-8kg)

chouc: objectif 60 kg (-6.5kg)

Flamandrose: objectif 65 kg (- 8.3 kg)

loanne: objectif 60 (-12 kg)

marymike : objectif 60 kg ( -8.4kg )

mimen : objectif 53 (-9)

mimi : objectif 60kg (-10.8kg)

ploum : objectif 53 kg (-3.6 kg )

saussette : objectif 63 kg (- 17 kg)

tess : objectif 56kg (-14.7kg)

yasya : objectif 65 kg (-22kg)

zeli: objectif 69 kg (-18kg)

coucou le filles,

Bon hier soir rendez-vous chez diététicien : verdict : 2.9 kg de perdu en 1 semaine. Il était contant et il ne s'est pas alarmé, il me dit que c'est un bon début.

En même temps j'avais quelques grammes en trop à ma première pesée parceque j'étais en pleine periode de vilaines.

Il ma confectionné un régime à 1000 cal/jour.
A titre informatif une pizza = 1500 cal et un menu mac do = 1100 cal
donc j'peu pas trop craqué avec ça moi :-(

Enfin bon j'me dis que y'a un temps pour tout, pour l'instant c'est le moment de maigrir !!!!! et puis quand je serais arrivée à mon objectif ben les pizza ça existera toujours :)

Allez les filles courage !!!
On va les avoir ces kilos !!!

bisous