allez les fiv +++ de novembre... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

normal de paniquer :wink: ce n'est pas anodin, ce qu'on fait ...on a peur de mal réagir aux traitements , peur de ne pas avoir de bons résultats, angoisse permanent mais bon faut relativiser( enfin, je dis ça mais bon c'est pas toujours évident!!!)
un déclenchement se fait lorsque les follicules font environ 20mm donc là , c'est pas un à deux mm près.
Sinon, ben moi, j'ai toujours mal au bide, mal à l'estomac, et celui ci me fait aussi mal que lorsque j'avais un ulcère donc je pense que l'aspirine à dû le "réveiller"!
delphm!bon t'oublies pas de demander à la cigogne de passer dans nos chaumières! :wink:
allez bart, tu es bien partie! :wink:

Merci kikine pour tes encouragements ,desolée pour ton mal à l'estomac et j'espere que ça va passer ..j'en ai de la chance que le decap ne me fasse pas cet effet et comme quoi ça depend vraiment des femmes .
En effet on a peur des etapes qui suivent ,des resultats et effectivement j'ai vraiment peur et suis angoissée tt en etant super zen ..byzarre comme sensation ..de ne pas arriver au bout et que ça me fasse comme pour la 1ere ;mais bon comme on positive et que je suis sûre que l'on va y arriver je dis que tt va bien se passer !!!! :D :D :D

Rashella: cool tu vois c'est bien et ça va aller tu verras ;en ce qui me concerne ponction ss AL :? :( ..alors pas tres rassurée mais si faut y aller ,et je l'espere je tiendrai le coup hihihi :wink: !

Delphm: oui oublie pas de faire ta commande à la ciogne qd elle va passer :wink: !

Bon vivement lundi alors que je fasse cette pds et esperons que le taux soit bien monté .
D'ailleurs vous pouvez me donner qqs taux pour voir comparer avec .Genre tel jour à ..pg/ml
Merci d'avance !
Gros bisous
Audrey

:wink:

Kikine ,bart ....les pauvres !vous souffrez avec votre estomac.Peut-etre ,vous devrez prendre un pansement gastrique (ulcogant-maalox pour calmer ?)
Moi ,j'ai pas eu le meme traitement.Pas eu de decapeptyl.

En faites ,j'ai eu une mise au repos avec ...la pilule durant 21 jours et une injection d'une 1/2 ampoule de gonadopeptyl a J18 de la pilule puis apres l'arrivee des regles : gonal +hmg lepori (= menopur)
Et mes follicules sont la ,je l'ai ai vu a l'echo mais je ne les sens pas trop.

Bart , j'sais pas t'aider pour les taux car pas le meme traitement mais popine Kikine ,peut-etre?

Courage pour l'estomac et encore pleins de sacs de +++

Coucou !

Rashella: en ce qui me concerne je n'ai pas mal à l'estomac :wink: tant mieux d'ailleurs ;les symptômes desagreables que j'ai sont les bouffées de chaleur surtout et qqs insominies ,du mal à dormir mais ça commence à aller mieux ;je suis tellement naze le soir que je m'endorts vite donc ça va mais je me leve super tôt par contre :wink: .
Pour l'instant je suis à j3 de stim aujoud'hui et il est trop tôt à mon avis pour que je ressente quelque chose .

Merci qd même ma belle ,effectivement tu n'as pas eu du tt le même protocole que nous .

Allez les filles une pluie de ++++++++++++++++ pur nous toutes !!! :wink:
Gros bisous
Audrey :wink: