allez les fiv +++ de novembre... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

un gros bisous avant d'aller bosser!!m'en fiche après je sors :wink: :lol:
bon courage pour les piquouzes et bonne journée! :wink:

Salut les popinnes :D

Comment ça va ce matin ?
En ce qui me concerne ça va bien ,les pics se passent bien et je n'ai pas encore de douleurs abdominales mais en general je le supporte bien ce ttt vu la 1ere fois ..pas vraiment d'effets secondaires pour l'instant ;juste l'impression de gonfler un peu du ventre le soir mais à part ça ,ça va .

Rashella: bon je croise pour ce matin ;je crois que tu as echo et pds pour savoir la date de declenchement et ponction .
Si tu pouvais me donner tes taux d'ostrodiol à tes differntes pds ça m'aiderai ;ça serai sympa comme ça je peux comparer;je fais une pds lundi ;ça fera 5 jours reels de stim .

Delphm: vivement mardi alors !!on croise fort !

Kikine: où en es tu là ?comment ça va ?

Et merci encore à toutes les popinnes qui passent par là pour nous soutenir et nous encourager :wink: !

Gros bisous
Audrey :wink:

Bart,

desolee mais je ne demande jamais mes taux et je ne les recois pas.Car comme ,les gyneco me disent que tout va bien ,que j'ovule bien alors ca me suffit.Desolee mais peut-etre une autre popine pourrait t'aider. :wink:

Voila , j'ai eu mon echo + pds a 12 h et mes follicules ont bien grossis.Y en a qui atteignent les 19 mm mais comme c'est la pds qui dirige tout(desolee Bart , j'ai toujours pas demandé le taux pour popine bart :cry: )

Alors le gyneco m'a appele et donc je continue la derniere injection de hmg lepori (=menopure )ce soir et demain soir a 20 h30 precise ,inauguration avec le declenchement Ovitrelle
Donc ponction mardi 15/11 a 8 h15.....brrrrrrrrrrrrrrrr

Cad que j'ai eu 10 jours de stimulations et je sens ,un peu , depuis hier mes ovaires.sinon je me porte bien.

Jour : mardi 15/11 c'est notre jour a Delphm et a moi :wink: .

Bart et kikine vont suivre de pres et que ca soit un bon mois pour nous quatre ....et toutes les esperettes :wink:

bisous a toutes