allez les fiv +++ de novembre... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

Coucou les filles comment ça va ce matin?

Rashella: ouiiiiii merci je suis contente d'avoir commencé et je croise les doigts pour que celle ci soit positive :wink: !à quand le declenchement ?ce WE ?tu avais eu une ponction sous AL je crois ?

Kikine : alors tu en es à j combien de decap aujourd'hui ?ça va pas trop d'effets secondaires ?

Delphm: je suis contente et espere fort pour toi le 15/11 ;j'espere pouvoir aller jusqu'au bout de celle ci afin qu'il y est de beaux embryons pour ne pas avoir à repasser apres par une ponction et que ce soit plus rapide .

Moi je sais que je reagis pas trop mal au niveau des effets secondaires ,je n'ai pas trop à me plaindre .Par contre la pharmacie ne m'a pas refilé les stylos pour le gonal (ils se st plantés ) mais bon pas trop grave puisque heureusement j'ai l'infirmier .. :roll: :wink: !

Gros bisous à toutes et ++++++++++++++++++ courage les filles on va y arriver !
Audrey :wink:

++++++++++++++++ une tonne et encore plus !!! Allez... le bonheur est tout proche 8) 8) 8)
Gros bizouxxxxx à toutes. Nyny

Bart ,

J'ai RDV vers la fin de la matinée pour echo de controle apres J7 de stimul (ce soir J8) puis on verra.La gyneco m'a dis peut-etre ponction le lundi mais on va voir apres l"echo de samedi.

La derniere fois ,je l'ai fais sous anesthesie generale qui a duré +/-15-20 minutes.De meme pour cette prochaine fois .

Voila ,je vous dirai quoi ce soir.

Allez Bart,courage

Bisous à toutes

ce mois ci est le bon, j'en suis sur (les cigognes sont ok!!)

on y croit (il le faut)

pleins de +++++++++++++++

bisous

delph

T'as raison delphm :wink:

Voila echo + ps faites
Mes follicules ont grossis de 12 a 15 mm.

Encore des injections ce soir + demain soir avec une dose plus grande de hmg lepori (= menopure ,n'est ce pas ,kikine :wink: )

D'apres gyneco , les follicules doivent atteindre 18 mm pour declencher???
Normalement ,dernier rdv ce Samedi pour echo +ps et on verra si declenchement le soir meme pour ponction Lundi.

Kikine ,ne m'en veux-pas ,mais je ...PANIQUEEEEEEEEEEEE ! a mort !
c'est pas croyable! le stress m'envahis jusqu'a aller plusieurs fois aux toilettes avant la consultation.

Pleins de +++ pour ce moi a toutes les battantes de ce mois :wink: