allez les fiv +++ de novembre... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

emanymton

dents vous avez dit dents
Rashella faut pas non plus deseperer... je crois que esperer comm s i tou etait joué c'est pas bon mais desperer aussi....
Moi j'attends... enfin j'avoue c'est al premiere fois que je suis comm ça peut-etre à cause des claques avant...
Courage
Je le sents!
Ema

allez rashella, faut pas desespérer, il y a bien une petite part de bonheur réservée à chacune...
Regarde moi, je suis au 12 ou bien 13e traitement ( en fait ,je ne sais plus...) et j'y crois encore..
J'espère bien sûr que tu n'iras pas aussi loin que moi, ça c'est clair!!Mais il faut surtout pas baisser les bras, le moral ,c'est important!!!
Les grossesses des autres et bien tu t'en fous , dis toi que bientôt toi aussi ,tu auras ce moment de bonheur et tu l'auras encore plus mérité!
je vis tous les jours avec des femmes enceintes ( mes collègues!), des nouveaux nés, donc je relativise mais j'avoue qu'avant je vivais ça supermal, et ,j'ai vécu leurs 1e, 2e voir 3e grossesses, et moi,j'avais ce ventre malheureusement vide et douloureux...
Oh, je ne dis pas, j'ai toujours cette petite boule en travers de la gorge continuellement ( elle n'est partie que lorsque j'ai su que j'étais enceinte...)mais je relativise, il le faut sinon on ne vit plus!!!
Alors,je vais te donner un conseil que j'ai déjà donné à d'autres filles, prends soin de toi, sors, fais les magasins, va chez le coiffeur,passe une petite soirée en amoureux ou bien entre amis et tu verras ça ira mieux...
ps:je sais ,ce n'est pas le remède miracle mais cela aide à être plus zen! :wink:

sinon, moi ,j'ai déjà bien mal au bide, et ce n'est que le freinage...il n'est pas gentil le décapeptyl! :cry:

Coucou les filles !

Rashella: genial je pense que c'est bien pour un debut de stim ma belle et en tt cas j'espere fort faire aussi bien que toi !espoir ma belle !
Kikine: bravo ma belle tu as raison je suis completment en accord avec toi et je suis super zen depuis biensûr je stresse un peu mais rien de mechant ;en attendant je profite de notre vie à deux et de pouvoir faire ce que je veux qd je veux : :D
Delphm: genial je penserai fort à toi le 15!!! :wink: :wink: :wink:

Qt à moi ,appel gygy ce matin pour donner taux ostrodiol et ça été de justesse :il trouve le taux un peu haut encore (alors que ça fait 3 mois que je suis bloquée qd même .. :roll: :? !);il etait lundi à 35.1pg/ml...

Je ne sais plus à combien il etait la 1ere fois mais en tt cas le gygy a dit que l'on y allait qd même parceque sinon en + apres ça sera trop juste apres à cause des fêtes de noël.
OUFfffffffffff!!!! j'ai eu peur sur le moment ! :?

Donc j1 stim Gonal F ce soir en partant sur 225UI et demain jusqu'à lundi 150 UI :lundi re pds taux

Voilou les filles gros bisous et @+
Audrey

Bart , c'est super...tu as commencé avec le gonal et je te souhaite pleins de follicules bien gros et beaux :wink:

Kikine , t'as raison .Je dois pas deseperer et ne plus faire attention aux BB des autres car un jour ...TOI ,les popines en attentes et bien sure moi :wink: ...ont aura notre BB espoir...

Ema, clarinette...encore merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup ,beaucoup.....

Delphm ,Kikine,Bart....Que ce mois de novembre ,nous offre un ventre rond bien remplis :wink: ...de BB

bisous a toutes