allez rashella, faut pas desespérer, il y a bien une petite part de bonheur réservée à chacune...
Regarde moi, je suis au 12 ou bien 13e traitement ( en fait ,je ne sais plus...) et j'y crois encore..
J'espère bien sûr que tu n'iras pas aussi loin que moi, ça c'est clair!!Mais il faut surtout pas baisser les bras, le moral ,c'est important!!!
Les grossesses des autres et bien tu t'en fous , dis toi que bientôt toi aussi ,tu auras ce moment de bonheur et tu l'auras encore plus mérité!
je vis tous les jours avec des femmes enceintes ( mes collègues!), des nouveaux nés, donc je relativise mais j'avoue qu'avant je vivais ça supermal, et ,j'ai vécu leurs 1e, 2e voir 3e grossesses, et moi,j'avais ce ventre malheureusement vide et douloureux...
Oh, je ne dis pas, j'ai toujours cette petite boule en travers de la gorge continuellement ( elle n'est partie que lorsque j'ai su que j'étais enceinte...)mais je relativise, il le faut sinon on ne vit plus!!!
Alors,je vais te donner un conseil que j'ai déjà donné à d'autres filles, prends soin de toi, sors, fais les magasins, va chez le coiffeur,passe une petite soirée en amoureux ou bien entre amis et tu verras ça ira mieux...
ps:je sais ,ce n'est pas le remède miracle mais cela aide à être plus zen! :wink:
sinon, moi ,j'ai déjà bien mal au bide, et ce n'est que le freinage...il n'est pas gentil le décapeptyl!