allez les fiv +++ de novembre... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

Rashella: pas grave ma belle ,je verrai demain à combien c'est dejà mais c'est vrai que je n'ai aucune notion des taux alors bon ..ça me rassure pas trop vu la 1ere fiv .
tu as eu 10 jours de stim alors c'est cool j'aimerai aussi n'avoir que 10 jours cela voudrai dre que tt va bien en general : vivement ta ponction mardi alors ma belle et je te souhaite plein de beaux ovocytes fecondables ma puce !!

On pensera à vous les filles :delphm et rashella plein de +++++++++++et que ce jour soit le meilleur !
Kiikine: t'es où ma belle et tu en es où ds tes pics ?

Qt à moi j5 de gonalf aujourd'hui et espere que ma pds de demain donne de bons resultats !

Gros bisous à toutes et plein de +++++++++++ pour nous en fin de mois !!
Audrey :wink:

coucou!
ben moi , suis toujours avec mes piqouzes de déca, mon rdv de contrôle de freinage est le 16 novembre, jour où normalement, je débuterai la stim avec ménopur associé encore à déca!
Sinon, j'ai moins mal au bide depuis hier, ct l'estomac et les ovaires ( qui à mon avis faisaient un flair up!) donc ça va mieux!
rashella, ça approche!!!!tu te sens comment?
bart, j'ai retrouvé qq taux d'oestradiol: à J7:542, une autre fois ct 280
J9: 1478 et une autre fois 2100 et vers la fin ,je suis montée vers 3400 mais attention, je ne sais pas si c'est vraiment ce que font toutes les femmes, moi je frise toujours l'hyperstimulation!
je me souviens que nyny disait qu'ils déclenchaient lorsqu'elleavait atteint 1000
Pour te donner une idée, 200 correspond à un follicule mur , mais bon tupeux avoir aussi plusieurs follicules immatures et un taux haut, tu comprends?? C'est surtout l'echo qui montrera la taille des follicules!

delphm, tu vas bien???

Merci Helène pour tes encouragements :wink: !

Kikine :merci beaucoup pour les taux ça m'aide bien dejà ;j'ai retrouvé mes anciennes prise de sang et effectivement c'etait la CATA!! à j5:55,.5pg/ml et à j8:157.1pg/ml et à j13 :350 environ je crois !! tu m'ettones ;moi j'y connaissais rien mais ça ne m'ettonnes plus que je n'avais qu'un seul follicule .

Donc pds demain à j6 donc 5 jours de stim et normalement ça devrait approché au moins les 350 ..je vous dirai ça !
Pour le declenchement c'est ça ;j'ai trouvé le taux sur "fivfrance" .
Vivement mercredi ma belle que tu puisses commencer la stim :wink: !

Delphm :eek:ui comment tu vas ?
bisous
Audrey

:wink:

Bart: Je croise les doigts et tout ce que j'ai sous la main pour que ta PDS soit bonne demain pour ....vite arriver a la ponction.

kikine: bientot le 16/11....alors tu stimules ? super car les jours vont passer tres vite...tous mes voeux pour un ou des beaux BB pour combler ton bonheur

Et vous aussi les popines ,Bart , delphn et les autres :wink:

Et bien moi ,j'attends ce soir a 20 h30 pour declencher et le compte a rebours est lancé.

On verra comment ca va se passer.j'ai pas peur de la ponction ,ni de l'anesthesie (faut dire que je suis tellement passée sur le billiard :? ) mais
l'apres-ponction!!!
La fiv1 ,lors du transfert ,j'ai eu seulement 3 embryions de ...pas tres bonnes qualités qui ont ete transferés.

Maintenant,j'ai un peu peur....j'aimerai qu'on m'en dorme durant 15 jours apres la ponction pour eviter de penser , paniquer....

Voila les filles, faut...garder espoir et etre tres optimiste :wink:

merci helene pour ton encouragement :wink:

Bisous et delphn comment vas-tu???