Rashella: pas grave ma belle ,je verrai demain à combien c'est dejà mais c'est vrai que je n'ai aucune notion des taux alors bon ..ça me rassure pas trop vu la 1ere fiv .
tu as eu 10 jours de stim alors c'est cool j'aimerai aussi n'avoir que 10 jours cela voudrai dre que tt va bien en general : vivement ta ponction mardi alors ma belle et je te souhaite plein de beaux ovocytes fecondables ma puce !!
On pensera à vous les filles :delphm et rashella plein de +++++++++++et que ce jour soit le meilleur !
Kiikine: t'es où ma belle et tu en es où ds tes pics ?
Qt à moi j5 de gonalf aujourd'hui et espere que ma pds de demain donne de bons resultats !
Gros bisous à toutes et plein de +++++++++++ pour nous en fin de mois !!
Audrey :wink:
tu as eu 10 jours de stim alors c'est cool j'aimerai aussi n'avoir que 10 jours cela voudrai dre que tt va bien en general : vivement ta ponction mardi alors ma belle et je te souhaite plein de beaux ovocytes fecondables ma puce !!
On pensera à vous les filles :delphm et rashella plein de +++++++++++et que ce jour soit le meilleur !
Kiikine: t'es où ma belle et tu en es où ds tes pics ?
Qt à moi j5 de gonalf aujourd'hui et espere que ma pds de demain donne de bons resultats !
Gros bisous à toutes et plein de +++++++++++ pour nous en fin de mois !!
Audrey :wink: