allez les fiv +++ de novembre... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

Plein de courage les filles, j'imagine aisément comme cette attente doit être longue.

En attendant, des milliers de +++++++++++++++++++++++ à chacune de vous.

Gros bisous :wink:

bonjour les filles

je croise les doigts pour que vous ayez de beaux ovocytes. Bart comm le dit Kikine le tx d'eostradiol monte en fonction du nombre et de la taille des fofos (moi j'explose toujours les compteurs mais sans être en hyperstim car tous mes fofos sont + ou - de la même taille).

Rashella mardi sera un bon jour, tout ira bien et tu auras pleins d'ovocytes tous très beaux.
Moi ça va j'ai un petit ttt (oestradiol+progesterone+aspégic+cortancyl) en cachet. mardi je crois que je demanderais à mon doc comment tout ça marche, parce que je n'ai pas d'ovulation donc comment sans corps jaune une grossesse peut marcher??? remarquer en cas de ponction c'est un peu pareil???

A par ces questions méthaphysiques sur le ttt, ça peut aller, j'essaie de me convaincre que ça va marcher, il le faut.

Venez chez nous( Bart, Kikine, Rashella, adeline, delphm, et les autres....) petites cigognes, petites, petites...

bisous à+

delph

Allez les filles on y croit !!!
Je vais partir faire ma pds mais je travaille cette ap donc je vous donnerai les resultats demain matin je pense .je pourrai pas venir avant sur le board .

Delphm:je croise les doigts tres fort pour toi demain !allez courage tu as raison d'être positive faut y croire . :wink:
Rashella::si on se voit pas avant demain je t'embrasse fort et je te souhaite plein de beaux ovocytes !!!
Kiikine :ça avance doucement mais sûrement alors courage ma belle ;on se suit de pres .
:wink:

Gros bisous les filles !
Adeline:merci pour tes encouragements et gros bisous

Audrey :wink:

Bart BONNE M...E ! pour la pds

delphm que mardi soit un tres bon jour pour nous et aussi pour la pds de popine Bart

Kikine ... on s'approche du 16/11...!!!

pleins de belles etoiles pour ce mois....

merci Adeline :wink:

bisous[/b]

Ca y est les filles :pDS faite et resultats cette ap à 14h30 ;super sympa la nana du labo normalement resultats que vers 17h00 mais comme je suis en protocole ,elle m'a dit vous les voulez à quelle heure ? Donc voilà comme ça je pourrai appeler le gygy de suite et il me dira si on augmente les doses ou si on reste avec les mê .

Par contre je vous ferai un compte rendu que demain comme je travaille cette ap et que je ne reviendrai pas sur le board ce soir .

Allez demain le 15 est une bonne date pour delphm et rashella :eek:n croise fort les doigts pour vous deux !!! :wink:

Et pour ma kikine le 16 s'approche rapidement alors courage !
Bisous les filles !
PS: j'ai la trouille..j'espere avoir un bon taux ..!
Audrey