allez les fiv +++ de novembre... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

bisous à toutes! :wink:
je croise les doigts pour aujourd'hui et demain! :wink: et les jours suivants d'ailleurs!! :lol:

Bonjour les filles ,

Rashella et delphm :eek:n pense à vous tres fort ce jour et courage et beaucoup d'ovocytes pour petite Rashella :wink: !

Kikine :allez demain est un autre jour et un nouveau commencement ma belle

En ce qui me concerne ,j'ai pas trop le moral ..mais faut faire avec ..pds pas bonne hier taux minable :35.7 à j5 de stim ... :cry: ...je sens que celle ci va être encore annulée ds tres peu de temps ...
Gygy m'a dit de continuer les doses 150 jusqu'à demain et re pds et m'a dit (je sais pas si c'est pour me rassurer ) que le taux pouvait mettre du temps à monter qd on a bloqué longtemps avec du decap avant ..alors j'attends mais je me fais pas de fausses illusions .

Gros bisous courage à vous les filles je pense à vous !
Audrey

emanymton

dents vous avez dit dents
salut
les filles...
allez Bart tu vas pas tombe rmaintenant ok, je sais que c'est imper facile à dire mais bon les delacallages ça existe tu peux tre sbien avoir un super taux d'ici quelques jours... on enreagit pas toutes au 1/4 de tours aux mormones.... accroches toi....
xxxxxxxxxxxx pour rashella et delphm
Kikine ça va...
et pi je ne sais pas si un jour on va se croiser ici mais super clin d'oeil à ma cop's...
Ema

Mais oui ma bartounette, Ema a raison, faut pas baisser les bras, continue d'y croire ma douce.

Kikine, Rashella, Delph, je pense bien fort à vous.

Mille gros bisous à chacune :wink: