Aidez-moi les filles!!!J'ai vraiment besoin de vous svp!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aidez-moi les filles!!!J'ai vraiment besoin de vous svp!!!

Ma tite cecilious...
Bon bah moi les pulsions c'est pas sur n'importe quoi mais sur le chcolat!!! :shock: Et plus particulierement le Nutella!!! :lol: C'est une cata, je peux pas m'en empecher si y'a un pot à la maison j'y vais avec la petite cuillère!!!!
Comme toi j'ai un exces de poid(on s'en serait douté! :wink: ) et je sais que j'ai besoin de compenser... Je suis allée voir un psy et depuis je suis beaucoup plus stable moralement, j'ai perdue 8 kg (et reprit 2!!! :twisted: ) mais encore maintenant j'ai besoin de chocolat quotidiennement et qu'est-ce que je peux culpabiliser apres!! je me sens laide et grosse (ce qui n'est pas forcement faux! :? )
Dans tous les cas je voulais te dire que tu n'est pas toute seule!! qu'il y a beaucoup de personne comme nous...
cécébebert: si tu as un truc magique je te serais éternellement reconnaissante si tu acceptais de partager ton secret avec moi... :oops:
Je te fais pleins de zoubis Cecilious et si tu veux discuter en MP j'en serais ravie! bah oui, on est un peu dans la même galère... :wink:
Jess

C

cecebebert

Guest
les filles je suis désolé je n'ai pas chercher mon régime :oops: je suis désolé mais je pense à vous promis gros bisous

oui je sais ce que tu endures, moi aussi je suis dedans, cela a commencé le jour ou je suis parti de chez mes parents pour m'installer, je me suis mise à manger comme une vache (je ne travaillais pas, avais de gros soucis financier), et j'ai pris 40 kg en 1, 5 ans (et oui c'est impressionnant et réaliste), je pouvais m'empifrer toute la journée, dès que je mettais le pied au sol j'allumais une cigarette et avalait 3 pains au chocolat avec chocolat au lait, 2 heures après c'était du pain avec du fromage ensuite du riz ou pomme de terre (frites), ensuite je regrettais et je voyais bien que je grossissais et tout le monde me le disait (que t'arrive t il ), et puis un matin j'ai été hospitalisé pour une embolie pulmonaire et l'on m'a dit cash : soit vous arrêtez de vous goinfrer et de fumer comme un pompier, soit vous finissez entre 4 planches, j'ai eu un flash, et peur et à partir de cet instand j'ai arrêté le tabac la bouffe, et j'ai trouvé du taf. Par contre je suis dans l'extrémité c'est à dire que j'ai tendance à ne plus manger ou alors à mâcher les aliments et puis à les recrâchers ce qui n'ai pas normal non plus, mon mari ne le sait pas, il croit que je mange et avale mais non , j'ai honte de moi aussi, je suis perdu de plus je fais du gaspillage car je n'avale pas et recrache en cachette (boulimie sans vomir), je suis consciente qu'il faut que je me fasse suivre de plus enceinte j'ai bien grossit et mangé (26 kg de +), bref, j'espère de tout coeur que tu vas t'en sortir et il ne faut pas avoir honte beaucoup de fille et maman sont dans notre cas et ne veulent pas l'avouer, il faut se faire aider GGGGGGROSSSS BBBBBISSSSOUS

coucou

les filles t'on déjà dit bcp de choses importantes et toi aussi tu as parlé avec le coeur et la sincérité c'est pourquoi je ne doute pas que le psy te fera un bien fou...moi j'en ai vu un et même j'en ai marié un... ce n'est jamais un hasard... des pbs j'en ai eu ... mais pas comme toi ...
en tout cas je t'envoie des milliard de bisous

C

cecebebert

Guest
l'explication sans les bons noms désolé, mais en faites quand arrive 16h/17h une certaine hormone baisse et pour la faire remonter ton organisme t'envoie des signaux pour faire remonter cette hormone via l'insuline d'où la fringuale de sucre

ALORS IL FAUT SE FAIRE ACCOMPAGNER PAR UN PRO DU REGIME ET NE PAS RESTER SEULE ET ARRETER DE TOUTES CULPABILISER