Aidez-moi les filles!!!J'ai vraiment besoin de vous svp!!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aidez-moi les filles!!!J'ai vraiment besoin de vous svp!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben alors tite Cécilious ?
et coment tu vas depuis ?
ça fait 1 an j'ai vu...
au début j'ai lu ton message et les réponses en pensant que ça datais de kelkes jours...
tu veux parler de quelque chose ?

bizoo ma belle :wink:

salut ceciclious

et ben je ne te connais pas ausi bein que les popines et je ne sais pas ce que tu as traverse

Par contre primo je trouve pas du tout honteux ton témoignage , je te trouve très courageuse deparler..pour moi c un premier grand pas..
Ensuite tu demande si tu dois aller voir quelqu'un tu sais quand on se pose cette question c en général qu'il gfaut y aller!!

Deuxio tu donne une xplication très claire de ton comportement et c vrai que l'alimentation et la realtion mère fille sont liées...

Moi je suis allée voir un psy et je t'assure au début ce n'est pas simple mais on fini par comprendre!
Tu as un comportement comme durant ton adolecence qui fut difficile tu as du grandir très vite intellectuellement mais pas affectivement.. pour l'instant tu as un comportement qui ne te sert plus à rien dans le sens ou tu es grande maintenant..l'objectif de la thérapie c justement de laisser ce comportement de coté et d'aller de l'avant..

En plus je sens une souffrance dans ton mesage , j'ai l'impression que cela te pouri la vie ..si c le cas va consulter ..je t'assure qu'on en ressort bcp mieux...
je reste à ta dispo si besoin...courage tu as déjà fait les premier pas suis sure que tu vas y arriver!

d'ailleur où en es tu?????depuis ce message

tu n'as pas à avoir honte... j'ai connu ça aussi, la séance aux toilettes en prime à chaque fois... peur de reprendre le poids perdu après mon régime... :cry:
j'ai arrêté du jour au lendemain l'an dernier et j'ai réalisé qu'en mangeant normalement je ne regrossissais pas...
cela masque une souffrance, un manque... consulte oui, pour savoir d'où ça vient et t'en débarrasser... mais n'aies pas honte... surtout pas!
d'en avoir parlé est une étape, la reconnaissance d'un problème
gros bisous et tiens nous au courant :wink: