Aidez-moi les filles!!!J'ai vraiment besoin de vous svp!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aidez-moi les filles!!!J'ai vraiment besoin de vous svp!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma puce pense à ce fameux samedi après-midi ou l'on à monté à pied les escalier de la tour-eiffel jusqu'au 1ème étage et la bonne glace déguster après.
plein de zibou et c'est quand tu veux tu seras tjs la bienvenue et cette fois on va jusqu'au 2ème étage promis
zibou
mon fone t'es ouvert à fond
didou
et ines t'attend de pied ferme sasa et ryan aussi

tite_mag

paix, amour, sérénité...
whoua les filles vous êtes fortiches !!! :lol:

j'ai voulu le faire un jour mais j'ai abandoné l'idée o bout de la 3ème ou 4ème marche je crois :oops: :lol:

Kikou

Ben je profite que zom dorme pour venir un peu vous parlez.

En faite depuis 1 an rien n'as changé je suis toujours de bonne volonté le matin mais elle s'en va très vite qq minutes après.
J'ai était voir qq'un qui ne me pas aidé du tout il était mou et avait l'air de se foutre royalement de moi ça ma tellement dégoutée que je n'y suis pas retourner.

Je crois aussi savoir d'ou viens une autre parti de mon probléme.
En faite j'ai peur de me retrouvée SEULE j'ai peur de l'abandon et je vous explique pkoi.
Mon grand-père c'est faché avec ma mére quand j'avais environ 3 ou 4 ans ils ne se sont pas revu pendant 18 ans!!!!!!
Et malheureuseument il est mort 1 mois et demi après nos retrouvailles.
En faites je pense que du faites que ma mére c'est sentie anbandonnée ben elle à du me le faire bcp ressentir sans s'en rendre compte pendant toutes ses années.
Je m'en suis apperçu parce qu'en faite Sergio à était en vacances et là au miracle j'ai perdu 3,6kg en 15 jrs et une semaines avt qu'il en reprenne le boulot j'ai recommencé à me goinfrer.

De plus quand mon Granp-pére à accepté de revoir enfin ma mére ben je sais pas pkoi ça ma fait comme un déclic dans ma tête et je me suis dit "ça y ais je vais pouvoir enfin vivre" :shock: :shock: .
Et en 2 mois et demi j'avais perdu 24 kg :shock: .

C'est en faite aujourd'hui que j'ai eu la révèlation si je puis dire parce que je me disais que c'était pas normal que quand sergio soit là tout baigne et paf des qu'il part c'est la cata.

Je crois que je m'auto-psychanalise toutes seule lol.

DIDOU: tu veux ma faire culpabilisé d'avoir manger la glace lol??? :lol:

Bisous les filles et encore merci.

Si vous voulez me repondre ça sera bienvenue j'ai besoin de parler mm si je répond pas de suite hésité pas :wink: .

ah nos chers parents...
tu sais, si tu as identifié le problème, ça devrait t'aider... surtout, le problème ne vient pas de toi mais du passé de ta mère... il faut que ça t'aide à avancer...
moi aussi j'ai cette peur de l'abandon, je lutte de toutes mes forces contre...
change de thérapeuthe si le tien est nul... ça se soigne ça...
bisous :wink: