Aidez-moi les filles!!!J'ai vraiment besoin de vous svp!!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aidez-moi les filles!!!J'ai vraiment besoin de vous svp!!!

hello cecilious,

Pour avoir traversé cette épreuve pendant quasiment 3 ans et m'en être sortie, si je peux me permettre qques mots :
le psy est une bonne solution à condition de trouver celui qui te convient...
Le complexe de l'abandon est une cause (ce complexe peut se transmettre par un parent qui retient trop son enfant jeune et le "lâche" rapidement je vais un peu vite dsl).
Si lorsque est Serge est là tu ne te "gaves" pas c'est parce que tu n'en as pas l'occasion et vous êtes occupés je présume. Il t'épargne la solitude en qque sorte.
Le premier remède c'est de "booker" tes journ"es un maximum et toujours avoir une bouteille d'eeau à portée de main.
Et pourquoi ne pas discuter de ce soucis de relation que ta mère a eu avec son père ? Aborde le sujet directement, tu en as besoin.

J'espère avoir pu t'aider, ne laisse pas tomber ok ? C'est important

Bisous
cathy

Merci de votre aide les filles ça me fait du bien d'être comprise.

FACAT:Justement hier j'ai failli lui en parlé à ma mére puis après je me suis dit que non c'étati pas la peine.
En faite ce que tu décris (le fait quel ma couvé étant petite et "laché" d'un coup")c'est bien ça puisque mes frères sont arrivé et qq années après mais prob de nourriture sont arrivé.

PLOUM:Je crois que j'ai trouvé une femme sympa à qui parlé enfin on verra bien au rdv ce que cela donneras mais au tel c'est bien passé.

DIDOU:Au faite maiantenant que j'y pense c'était pas une glace que j'ai mangé moi ce jour là mais une granita lol :lol: c'est pour ça que j'avais pas le souvenir d'en avoir manger une lol.
Et pour le phone je sais pas si ta vu sur MSN mais je l'ai KC il faut donc que tu me le redonne ici en MP ou par mail.

Bisous et merci

pas la pour te juger...

J'sais pas quoi te dire sur ton prob... juste que moi j'ai décidé de faire la démarche d'aller voir un psy (adresse donné par mon médecin généraliste) car j'avais des crises d'angoisses qui me pourissaient la vie au point de ne plus pouvoir aller au travail ou même de sortir de chez moi... j'ai fait 6 RV puis j'ai arrêté car je ne me sentais pas bien avec ce psy... il parait qu'il faut 2 à 3 changement de psy avant de trouver le bon...

Je pense que je n'ai jamais accepté la mort de mon gd père... et depuis il y a des sujets douloureux pour moi...

finalement j'ai eu mon fils et les crises d'angoisses hebdomadaires ont disparus du jour au lendemain seules des crises d'angoisses apparaissent lors d'évènement important pour moi : baptèmes, organisation de fête...

enfin bref, je ne vais pas te raconter ma vie qui n'a rien avoir avec ton prob, en fait tt cela pour te dire que faire la démarche de consulter un psy est une très bonne solution, mais sache que tu risques d'avoir des RV difficiles (cela remus pas mal de chose) mais cela vaut le coup....

bizzz

CC