Aidez-moi les filles!!!J'ai vraiment besoin de vous svp!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aidez-moi les filles!!!J'ai vraiment besoin de vous svp!!!

bjr cecilia

Je me joinds aux popines, pour te dire que tu n as pas DU TOUT !! a avoir honte de cela.

moi aussi j ai vecu la mm chose il y a qques années, et c etait encore bien pire que ca, se goinfrer etait un bas mot, je "bouffais comme une truie" :oops: pardonné l expression, mais c etait tt a fait ca.
Mais tt a une explication, ce genre de "mal" vient tjrs de qque chose. Pour moi, c etait une période ou j etais très mal ds ma peau, j etais seule, je n avais plus d amis, je vivais encore chez ma maman, je ne sortais plus, j avais arreter mes etudes et moi je revais de rencontrer qq un mais bon ds des situations pareilles il aurait fallu qu il vienne sur son cheval blanc taper a ma porte, je pouvais attendre koi ......

J ai essayé de faire un travail perso, savoir d ou pouvait venir ce trouble ..... j ai reussi a le trouver tte seule, en fait ( je vous resume), j ai grandi ss mon papa, je ne l ai jms connu, et ma maman m ayant consacré tte sa vie, elle n a jms re rencontré d homme(ou jms voulu en rencontrer d autres plutot), donc on a tjrs vecu ttes les deux, donc en clair il manquait un homme ds ma vie, et c pour cela que je desesperais de rencontrer qq un.....

Donc deja quand tu arrive a trouver pourquoi s est declenché ce comportement alimentaire, tu es sur la bonne voie.

Donc d apres ce que j ai compris, tu as traversé une periode assez difficile, donc on a chacune nos parades de réaction ds ces cas la et c vrai qu on est nombreuse a nous venger sur la nourriture.

Donc comme le disent les popines, essait d en parler a ton medecin traitant, la demarche est souvent plus facile en commencant par son generaliste et apres eventuellement un psy mais deja un bon généraliste peut vraiment t aider. Quand a en parler a ton mari, je ne sais pas, essai peut etre de comprendre pourquoi ce prob tte seule, et le reste suivra tt seul tu arrivera a en parler a ton mari ds qques tps tte seule ca te paraitra tt a fait normal

J espère que mon message est a peu près clair (je suis pas tt a fait reveillé :oops: )mais en tt cas Cecilia si tu as besoin d en parler, si tu veux m envoyer un message privé c avec plaisir, je t expliquerai un peu mieux par koi je suis passé et comment et grace a koi je m en suis sortie, je pense que ca pourra aussi t aider :wink:

Je te fais d enormes poutoux et t inquiète pas tu es sur la bonne voie, crois moi !!

Oh ben oui cecilious, loin de nous l'idée de te juger !!! C'est déjà un gd pas que tu as fait en osant en parler, tu te rends compte de la situation et cela te rend malheureuse. Tu sais ne t'enferme pas dans cet engrenage, il faut parfois accepter que quelqu'un nous tende la main et nous aide à remonter ! Aucune honte à avoir vis à vis de ça ! Alors comme le spopines l'ont dit, si tu te sens en confiance avec ton médecin ou quiconque autre, franchis le pas, courage, mets des mots sur ta souffrance. des gens compétents sont là pour t'écouter et t'aider ...
Plein de courage

Merci les popines d'être la quand ça va pas.

Alors tout d'abord je voudrais dire que je suis suivie par un nutritioniste avec quije m'attend très bien que je tutoie et à qui je fais la bise donc qq'un avec qui j'aurais bcp de mal à avoue ma souffrance car je le connais trop bien(oui c'est bizarre hein)ensuite mon comportement de date pas de maintenant j'ai commencé à avoir des compulsion à l'age de 14 ans donc ça fait 11 ans que j'en souffre enfin 11 ans avecune pausse de presque 2 ans sans faire de crises mais pkoi elles sont partient et pkoi elles sont revenu ça je ne le sais pas.

Ensuite OUI je suis heureuse avec mon chéri c'est un homme fooooooooooooormidable que j'aime à la folie et qui m'aime aussi et un bb fantastique très sage et très souriant qui pleure presque jamais.

Alors pkoi je fais ça je le sais pas je détruis mon corps (oui détruis c'est fort comme mot mais c'est ceux que je ressens)je mange pour me punir mais de quoi??

Je vais vous dire j'ai l'impression d'être folle en faîte quand j'ai c'est crise j'ai comme un voix qui me dit"que je suis une vilaine fille et que je l'ai bien méritais et que ça m'apprendras" mais m'apprendras à quoi??????
Ou alors quand je sort du nutrioniste ben je mange pour me "récompensé"(mais c bcp plus rare c le + souvent pour me punir) d'avoir perdu 1 kilo mais après je culpabilise.

Je vais vous expliqué par exemple ceux qui peut m'arrivé de mangé en l'éspace de 30 minutes alors:
4 petits pains aux fruits confits
+2 petits pains avec du beurre
+2 tranches de brioche avec du chocolat
+2 Kinder maxi
+1 yahourt

J'ai mangé jusqu'a m'en écoeuré et je me force à tout finir.

J'ai l'impréssion que mon esprit et resté "bloqué" à l'age de mes 14 ans j'ai l'impréssion que mon esprit n'as pas évolué si je puis dire.

J'ai eu des résposabilité très tôt à 10 je m'occupé de ma soeur de 7 ans et de mon frére agé de qq mois je lui faissait le bain le bibi enfin tout ça ne me dérangé aucunement bien au contraire j'aimais faire la "maman" et 3 ans après mon autre frère et né et j'ai fait pareil.

Je ne pouvais pas sortir ma mére voulait que je reste pour les gardé mm si j'avais prévu qq chose fallait que j'annule à chaque fois et ceux jusqu'à tard en faîte jusqu'à ceux que j'en ais eu marre et que je me rebelle vers 18 ou 19 ans mais je ne pense pas que cela vienne de la ou alors plutôt ça viens des conflits que j'ai eu avec elle.

C'est moi qui lui ais arraché les cachets des mains lorsqu'elle à voulu se suicidé quand j'avais 15 ans.

Avt que je me mettent en ménage j'ai essaié plusieurs fois de lui expiqué mon mal être et elle à toujours dit que c'était des bêtisses que c'était elle qui était malheureuse et non elles qui nous faissait du mal.

Ma plus grande peur et de devenir comme elle je ne le supporterais pas car elle à changais du pour au lendemain .

Je l'aime c'est ma mére mais y à des trucs que je ne pourrais jamais pardonnné les insultes me dire que j'ai cas allé faire le trottoir(pour partir de la maison)quel ne m'aime pas que je ne suis pas sa fille et que je n'excite plus pour elle.

Des fois on resté faché pendant 1 mois entier sans se parlé alors que l'on vivait sous le mm toit bonour l'ambiance.

La depuis que je suis en ménage ça va il n'y à plus eu d'histoire de se genre et elle et ravie d'avoir un petit fils elle s'en occupe bcp mais mes frères m'ont qu'il qu'elle continué c'est crises de parano(qui serait trop long à expliquais).

Bon je pense que je vais arrêté la pour le moment j'aurais certainement d'autre chose à dire ça va revenir.

Zibou à vous les filles et merci d'être la pour moi.