Aidez-moi les filles!!!J'ai vraiment besoin de vous svp!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aidez-moi les filles!!!J'ai vraiment besoin de vous svp!!!

Cécilious,

Ton témoignage est très émouvant et pleins de souffrance.
Je suis d'accord avec les filles quand elles disent qu'il faut que tu ailles en parler à ton médecin généraliste qui saura te diriger vers le médecin adéquat. Lui n'est pas là non plus pour te juger et ils ont l'habitude d'écouter les gens et les comprendre. Je trouve déjà que tu as fait un pas énorme en nous en parlant ce soir, c'est très courageux.
Je te souhaite pleins de courage et saches que nous ne sommes surement pas là pour te juger.

Te juger? Pourquoi? Ça pourrait arriver à chacune d'entre nous...

Tu as vécu une année difficile, stressante, il semble que tu aies des choses à discuter, à évacuer.

Ton homme devrait comprendre ce qui t'afflige parce que c'est toi et non une fille à la télé. Il y a une grosse différence!

Parle-lui si tu te sens prête et stp, consulte un doc!

Prends soin de toi...

Chips

Well-Known Member
Et dire que je t'ai croisé ...ma puce ... ce que tu ressens, ca m'attriste, tu n'es pas nulle et en avoir parlé , comme dit facat est un pas vers l'avant.. l'esprit humain est quelquefois très compliqué, et on ne se comprend pas toujours, on ne sait pas toujours pourquoi on fait telle ou telle chose... et ca fait mal, on en souffre ... tu en as parlé ici .. maintenant, essaye doucement de faire le pas vers ton doc par exemple, essaye de faire confiance à une personne qui pourra t'aider ... tu sais j'ai un gros souci avec l'alimentation ... je ne me nourris pas, c'est un travail de longue haleine ... j'ai reussi à en parler à une personne en qui j'avais confiance, ca soulage et ca permet un peu à la fois de comprendre.. de s'accepter, et d'avancer .... tiens nous au courant, prend soin de toi ma douce ........
doux bisous
sab

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:cry: :cry: :cry:
mon coeur pleure ma cécé
gros zibou je tèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème et je suis là
zibou zibou
ta didounette

Tu n'es pas première ni la dernière à trouvver du plaisir ds la nouriture!
Si tu vois un psy, il pourra au moins et donner des conseils prtaiques pour diminuer tes aliments et tu n'auras plus le problème de voir augmenter ton poids.
Chacun a besoin d'un truc, moi c'est la clope, et c'est pire!
Essayes le coup de l'achat de la robe, comme ds le reportage.
Si ya eu un reportage, c'est justement, parce que ça touche plein de gens.
D'en parler, c'est le début de la fin de ton problème.