accouchement par déclenchement, qu'en pensez-vous? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accouchement par déclenchement, qu'en pensez-vous?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai eu 2 déclenchement pour ma 2ème et pour ma 3ème mais pour des raisons médicales , cela a été super rapide car entre la pose de la perf et l"accouchement il s'est écoulé juste 1h00 mais je peux dire que j'ai vraiment déguster car j'avais pas de péri
pour un premier il mette d'abord du gel pour voir si ton col s'ouvre et si cela marche pas cela finit souvent en césarienne , alors si tu as le choix ne fais pas de déclenchement mais c'est toi qui voit
zibou
didou

emanymton

dents vous avez dit dents
dans le même panier le declenchement par convenance que les cesa par convenance avec en moins la chir....
Le declenchement c'est quand il y en a besoin, un bb c'est pas un calendrier.

Ema

pff les filles... soit vos réponses me font carrément flipper (mais je vs remercie sincèrement de m'avoir fait partager votre expérience), soit j'ai l'impression d'être jugée et d'être considérée comme une mauvaise mère avant même d'avoir accouché...
donc juste une petite précision (pour celles qui ont l'air de me juger): je n'ai pas bcp le choix sur l'endroit où je vais accoucher puisque je vais déménager au cours de mon 9ème mois alors que ce n'était pas franchement prévu... les cliniques où il y a encore des places ne sont pas légion, et je n'ai pas envie non plus de mettre 2 h pour atteindre l'hôpital..

c'est une clinique qui fait bcp de déclenchements, mais je ne sais pas si c'est obligatoire! et je ne sais pas mais il me semble que faire un déclenchement de convenance une fois que les 39 sa sont dépassées ce n'est pas un drame, si? franchement, je ne vois pas où est le mal si ça me permet d'accoucher avec mon mari à mes côtés et non seule comme les pierres...

enfin bon, j'avais besoin d'expliciter certaines choses, j'espère sincèrement que je n'ai vexé personne... :oops:

t'inquiètes, chui pas vexée et je ne te juge pas... c'est juste, comment dire, qu'un déclenchement ça ne veut pas dire systématiquement un truc expédié en 2 heures et youplaboum tout va bien... parfois ça coince, et nous sommes plusieurs ici pour qui ça a coincé... alors les déclenchements pour que ces messiers/dames accoucheurs puissent partir en week-end ou en vacances, bof :?
bisous :wink: