accouchement par déclenchement, qu'en pensez-vous? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accouchement par déclenchement, qu'en pensez-vous?

PASCA

Fémibordeuse
Personellement cibout, je n'ai pas eu le choix.
Toute ma 1ère grossesse c'est super bien passé.......Mais à 40 SA, ma tension à commencer à monter (et à ne pas redescendre) et avec des analyse urinaire, ils ont constaté qu'il y avait je ne saisplus trop quoi, mais que si on laissé le bb venir à terme (1 semaine 1/2 plus tard) mon bb et moi risquions un danger.
J'ai donc été déclenché 1 jour1/2 plus tard. Et pendant l'accouchement je suis monté à 20 de tension. Alors moi je dis qu'heureusement qu'il y a eu ce déclenchement!!!!
De plus on a posé le gel de décl à 23h, 1ère contraction à 0h30 et bb là à 4h........... Alors pour moi pas de travail long!

cibout

Active Member
et bien, les filles, que d'avis divergents... je crois que je vais choisir la clinique la plus proche de mon domicile, tant pis s'ils ne fonctionnent vraiment que par déclenchement, au pire, je verrais lors de mon premier rdv avec un médecin de là bas...

Je pense que la qualité principale (en dehors de la sécurité medicale bien sur) d'une maternité ça doit etre sa souplesse... C'est une collaboration entre vous après tout. TU vas mettre au monde TON enfant avec eux :wink:

moi parreil je prefere le naturelle quand bb decide de venir
pourquoi le declenché si ses pas le moment ses ridicule .

faire un declenchement si vraiment y a besoin oui s'il y a un probleme comme la tention ou si le travail a commencer et que ses trop long .mais si tout va bien ya pas de raison de declenché .

rien de tel que le naturelle , d'ailleur j'ai entendu dire que les contractions d'un declenchement son plus douloureux donc .......