A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

#41
coucou les filles

J'ai eu super gygy au tel cet après-midi. Tous les examens sont bons. Nouvelle PMA prévue pour janvier 09. Il va voir avec le conseil qu'est-ce qu'ils vont faire comme protocole.

Enfin une bonne nouvelle :D

HOLA
 

peggy27

Maman Comblée
#43
super Dinedine!!
C'est une bonne nouvelle!!
On sait ce qu'il nous reste à te souhaiter comme voeux de fin d'année!! :p
 
#44
Bonjour à toutes,

Je ne passe plus souvent et c'est avec plaisir que je vous lis quand je viens faire un saut sur le femiboard.
J'ai débuté mes injections de puregon depuis 1 semaine mais j'ai plein d'effet secondaire. Moi qui suis si energique d'habitude, là, je suis un vraie loque. Je suis extremement fatiguée, j'ai des nausées et migraine tous les jours. J'ai deja perdu 2 kgs....Sinon, j'ai passé ma 1ere echo pour mon monitorage et cela démarre pas mal. 7 follicules....Prochain RDV ce matin. Je pense que l'iac aura lieu entre vendredi et lundi...Je vous tiendrais au courant....
Bon courage à toutes..Je pense bien à vous

alexandra
 
B

brisedemerette

Guest
#45
Coucou les filles,

Dinedine c'est une bonne nouvelle je suis contente pour toi! Repose toi bien d'ici là pour etre d attaque en ce début d année 2009!

Alex bon courage pour les désagréments liés au puregon.. Moi jétais un peu plus fatiguée mais c est tout.. En meme temps moi je réagissais pas toujours très bien non plus, je n'ai jamais eu 7 follicules :wink: :wink: gros gros bisous et tiens nous au courant du jour de ton IAC qu on soit prete à t envoyer pleins d ondes +++++++++++

J espère que vous allez toutes bien Rashella, Valou, Tifam, Peggy, Lydie, prenez bien soin de vous !

Doudounette je pense fort à toi, clochette, Moon, Pa également..

bisous