A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

Tifam

Peoplette pipelette
#46
Dinedine, très bonne nouvelle, gygy croit en toi, et début 2009 c'est bientôt !! :wink: Tu dois être un peu rassérénée ?

Alex, zut, pas cools les effets secondaires du Puregon, tu as quel dosage ? En tout cas, c'est en route et ça c'est une bonne nouvelle ! Onc roise les doigts pour l'IAC et puis 7 follicules c'est drôlement bien ! :D

Brise, oui ce sont des moments vraiment pas drôles... Plein de bisous !
 
#47
Brise bon courage à ta moitié et merci pour tes encouragements, tu sais toujours trouver les mots justes

Dinedine excellente nouvelle, le moral va un peu mieux avec cette nouvelle chance en perspective ?

Alex pour le puregon je ne me souviens pas désolée ; en tout cas 7 follicules ça marche fort !!! on attend avec impatience la suite !

gros bisous à toutes
 
F

Francesita

Guest
#48
Oh Dinedine, quelle belle nouvelle!
Alex, tu perds du poids sous puregon: quelle chance :lol:
Bisous!
 
#49
Coucou les chipies !

Dinedine, quelle bonne nouvelle, allez courage, je t'embrasse

Brise, courage à toi aussi pour ces moments bien difficiles

Alex, les effets secondaires c'est pas cool, mais parfois ça vaut la peine de souffrir un peu pour avoir une belle surprise au bout :wink:

Bisous à toutes
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#50
Dinedine, quand sauras-tu quel type de protocole on te propose ? En tout cas, c'est génial que ca puisse aller si vite !! J'espère vraiment que ton gygy trouvera le traitement adéquat :wink: . Comment va ton moral :oops: ?

Alex : tu perds du poids sous puregon :shock: ? Ca alors :lol: ! En tout cas, 7 fofos, c'est super pour une IAC !! En Allemagne, je crois qu'ils refusent de faire une insémination quand il y a plus de 3 fofos :roll: , mais peut-être que tu nous feras les triplés de Jesy :lol: !! Je rigole, en tout cas, ca augmente beaucoup tes chances de +++, c'est super :wink: !! On croise les doigts !

Clochette : :D :D :D , ca va aller vite pour toi aussi, c'est sûr :wink: !! Gros bisous et garde bien le moral, tu rejoindras Alex, Doudounette, PA, et Dinedine dans le post des bébés de l'été/automne 2009 !!

Brise : douces pensées pour vos familles :goodman: :heart: ...

Jesy, Tifam, comment ca va mes copines :D ?

Bisous !