Bon anniversaire jolie Doudounette, douce journée. :heart:
F Francesita Guest 4 Novembre 2008 #31 4 Novembre 2008 #31 Bon anniversaire jolie Doudounette, douce journée. :heart:
peggy27 Maman Comblée 4 Novembre 2008 #33 4 Novembre 2008 #33 Joyeux Anniversaire et plein de belles surprises pour ton anniversaire : DOUDOUNETTE! Bisous et bonne journée les filles
Joyeux Anniversaire et plein de belles surprises pour ton anniversaire : DOUDOUNETTE! Bisous et bonne journée les filles
L Lydie89 New Member 4 Novembre 2008 #34 4 Novembre 2008 #34 Vivement Vendredi Peggy ! Moi j'ai rendez vous avec gygy, vendredi aussi mais à 14h, j'ai trop hâte de revoir bibou :wink:
Vivement Vendredi Peggy ! Moi j'ai rendez vous avec gygy, vendredi aussi mais à 14h, j'ai trop hâte de revoir bibou :wink:
Tifam Peoplette pipelette 4 Novembre 2008 #35 4 Novembre 2008 #35 Joyeux anniversaire Doudounette !! HOLA Où en es-tu de ton spectacle de danse ? Et de la pma ? j'espère que tout se passe comme tu le souhaites... Gros bisous à toi ! Gros bisous à toutes !
Joyeux anniversaire Doudounette !! HOLA Où en es-tu de ton spectacle de danse ? Et de la pma ? j'espère que tout se passe comme tu le souhaites... Gros bisous à toi ! Gros bisous à toutes !