A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

#51
Francesita a dit:
Oh Dinedine, quelle belle nouvelle!
Alex, tu perds du poids sous puregon: quelle chance :lol:
Bisous!
la perte de poids, quelle chance, je n'osais pas le dire car en général ça fait plutôt l'effet inverse, ça par contre je m'en souviens !!!

valou oui je vais m'efforcer de faire partie du club des gros bidons du 2ème semestre 2009 !!!

gros bisous à toutes
 
B

brisedemerette

Guest
#52
Un passage éclair pour vous faire des bisous à toutes les filles, j espère que vous allez bien.

Je pense fort à vous..
 
#53
Coucou les filles !

Pas trop le moral, des pertes rosées depuis hier soir, j'ai telephoné à gygy ce matin, je dois restée allongée jusqu'à demain, rendez vious demain à 14 heures !

J'espère que bibou va rester accrocher.

Bisous les filles, je ne peux rester trop longtemps
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#54
Lydie, ne panique pas :( , tant que tu n'as pas de douleurs atroces au ventre, ce n'est sûrement rien du tout... J'ai eu 2 énormes hémorragies (pertes de sang très rouge bien plus abondantes que mes règles) à 7SA+6 puis à 12SA+4, et mini-Valou est toujours là !!!

Il se peut tout bêtement que ton col soit un peu irrité, que le placenta se soit un tout petit peu décollé localement, ou bien que le placenta, en grossissant, ait fait éclater un petit vaisseau sanguin aux alentours...

Essaie autant que possible de rester calme... Ca ne changera rien, mais ca ne sert à rien de te rendre malade en avance, même si, tu le sais, je te comprends à 2000%...

Courage ma petite Lydie, je suis sûre que ce n'est rien, je l'espère du fond du coeur [-o< [-o<
 
F

Francesita

Guest
#55
Lydie, ne panique pas, attends le rendez vous de demain et écoute bien gygy: repos repos et repos... Courage ma belle.