A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

#36
Merci les filles, z'êtes trop sympas !
Malheureusement, je n'ai pas le temps de venir vs voir plus souvent (spectacle samedi) mais je pense très souvent à vous, et espère vs rejoindre bientôt, qui sait !!
J'ai commencé le synarel hier, ça doit fonctionner car j'ai déjà des sautes d'humeur, pov' doudou....
Je vs tiendrai au courant,
Bises à toutes :heart:

Bon annif à la belle Swissmoon !
Condoléances Brise, j'espère que Garance vs apportera tt le réconfort nécessaire à cette épreuve.
PA, je pense bien à toi, j'espère que tout va bien et que tu es pleine d'espoir pour la suite malgré les épreuves passées.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#37
Ton spectacle est samedi ? Ah oui, tu dois être bien occupée !

Le synarel, c'est pour la phase de blocage ? J'espère fort que tout va bien se passer cette fois-ci (pas d'hyperstim ni d'infection) et qu'un petit bébé vous attend au bout ! :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#38
Oui, synarel, c'est pour empêcher une ovu spontanée pendant la phase de stim :wink:
Ca a été le traitement gagnant pour Rashella et pour moi :D

Gros bisous Doudounette :wink: :heart: , je croise tout à fond pour toi !!
 
B

brisedemerette

Guest
#40
Un petit passage rapide car je manque vraiment de temps ces jours ci..

Merci d abord à vous toutes pour vos messages de soutien, c'est très gentil! Voilà c'est fini... Il reste tout le coté administratif pour ma moitié et c'est vraiment pas drole non plus.. :?

Je souhaite que le mois de novembre 2008 soit aussi joli que celui de 2007, pour moi et kikine, le bonheur avait enfin frappé à notre porte à la fin de ce mois, malgré pour moi la perte de mon papi en meme temps.. Je sentais les fetes approcher, ce sentiment que ca ne serait encore pas pour moi la joie.. Et puis cette si belle surprise avec mon résultat positif en décembre.

Voilà, plein de courage à vous toutes, le bonheur arrive, souvent quand on ne s'y attend pas, et croyez moi, j étais très très loin de m y attendre en novembre 2007.

Aujourd'hui, mon petit rayon de soleil est là, et c'est vrai, elle fait beaucoup de bien à toute la famille de ma moité aussi.. C'est la vie qui continue, malgré la perte qu'ils subissent.. Elle est adorable et n a d yeux que pour moi ces temps ci.. Elle pleure beaucoup dans les bras des autres, bien sur j apprécie qu elle se sente bien avec moi, mais j aimerais aussi qu elle ne se sente pas perdue quand elle est gardée par exemple.

Je vous embrasse toutes très fort, je pense à vous..