A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien.

J'ai eu ma visite chez gygy hier soir, j'ai encore un petit decollement du placenta mais il est minime.

Bibou va très bien, il mesure 6cm de la tête au coccyx, on a vu ses organes, ses petits bras, ses jambes, enfin tout quoi ! Comme il est beau !!! lol

Tout se passe bien, gygy m'a donné une prise de sang pour la trisomie, que je dois faire la semaine prochaine.

Voilà les filles, je vous embrasse bien fort :wink:
 
Continue à te reposer Lydie.
Superbe l'écho... comme ca a du être émouvant.

Moi, impatiente d'être à mon RDV échographie ce Mardi!!! Même si contrairement à ce qui avait été prévu et programmé, mon homme sera pas là!! La creche a bien voulu garder Edwin, donc je suis tranquille de ce coté là!!

Toujours nauséeuses, en matinée. mais je ne me plains pas...

Bravo TIFAM pour le cap des 30 semaines!

Bon dimanche à vous toutes les filles. :p
 
Coucou les souteneuses!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Ben moi, trop d'émotion, trop de stress et je ne sais comment me calmer.
J'ai honte!! je devrais être aux anges et apprécier mon bonheur. 12SA aujourd'hui!! Or, j'ai l'estomac noué à l'idée de l'écho de demain !!
J'ai les larmes aux yeux quand Edwin fait des bisous à mon bidon-bébé, et je me dis: et si jamais demain..... :oops:
Et pi , chui triste que mon homme ne puisse pas m'accompagner et qu'il ne montre même pas de regret de ne pas pouvoir être là.
J'espere que demain soir, ça ira mieux.
Allez, je cesse de me plaidre. je vous fais de gros bisous à toutes. :)